Une petite question, je possede un blata réplica b1 en air et je voudrais changer, mais je ne sais pas laquel prendre car je n'ai pas eu l'occaz de tester la réplica polini
alors mes questions sont de savoir laquel est la mieux niveau:
-partie cycle
-poids
-moteur
-freinage
stan a écrit :Bonjour à tous les pratiquants de pocket bike!!!
Une petite question, je possede un blata réplica b1 en air et je voudrais changer, mais je ne sais pas laquel prendre car je n'ai pas eu l'occaz de tester la réplica polini
alors mes questions sont de savoir laquel est la mieux niveau:
-partie cycle
-poids
-moteur
-freinage
Merci
en prenant les 2 machines stock:
-polini
-pareil
-B1
-pareil
plus serieusement, la polini necessite une centaine d'euro en plus du prix d'achat pour bien marcher (embrayage, cloche et pignion).
sinon tout depend de ton circuit, si le circuit est tortueux et sinueux a souhait, la polini sera sans doute plus a son aise grace a son couple et son chassis agile, par contre si le circuit est trés roulant, la B1 a plus d'allonge moteur que la polini.
l'alternative: la elite 13R moteur du B1 avec chassis mini trés agile
justement un pot vient d acheter un polini replica apres sa b1r,le constat......... il est degoutter ca n avance pas,embrayage qui accroche a 2000tours ,pot de merde,.....
quel sont les pieces a changer pour que ca pousse car la il a un gros stress(une air arriverai a le depasser).++ mat
matlebelge a écrit :justement un pot vient d acheter un polini replica apres sa b1r,le constat......... il est degoutter ca n avance pas,embrayage qui accroche a 2000tours ,pot de merde,.....
quel sont les pieces a changer pour que ca pousse car la il a un gros stress(une air arriverai a le depasser).++ mat
ton pote devait se renseigner, c bien connu l'embrayage du polini n'est pas réglable donc faut le prévoir à l'achat, de plus elle est montée en pignon de 7 donc prévoir un 6 + la cloche pour tout ça.
Par contre il aura moins de problème de fiabilité et de vice de fabrication que le B1r, donc ce n'est pas un mauvais choix. Par contre il peut effectivement se faire déposé par une air au départ mais après j'en doute car la sauce vient plus haut
Bon , l' affaire est reglo J' ai fait le test contre une Polini Replica justement , et niveau moteur en tout cas la B1 marche mieux , c' est une certitude
Je tiens à préciser que ma B1 est d' origine
hehe, la polini est en 8x68 d'origine, c'est pour sa que c'est mou, mais faut pas non plus mettre un 6 car aprés elle tire trop court.
un 7 est le bon compromis, avec l'embrayage qui va bien
tu veux déja changer Stan???
n'oubli pas qu'il ya la banshee aussi... certe un poil plus chere mais a mon avis en comparant les photos et vidéos... elle est mieu a tout point de vue... enfin j'espere a confirmere par les possesseur !!
tu t'inquiete depuis que tu sais que je vais mettre un moteur 39cc sur mon supermot
vince033 a écrit :tu veux déja changer Stan???
n'oubli pas qu'il ya la banshee aussi... certe un poil plus chere mais a mon avis en comparant les photos et vidéos... elle est mieu a tout point de vue... enfin j'espere a confirmere par les possesseur !!
tu t'inquiete depuis que tu sais que je vais mettre un moteur 39cc sur mon supermot
encore faut il la trouver la banshee , ca devient dur a avoir
la banshee est-elle mieux que le réplica polini et blata?
pour ta question vince, je vends ma b1r pour réparer ma caisse (qui a du mal) puis apres cette réparation et quelques économies, je reprends une pocket bien entendu