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Référence roulements et joints spi

Posté : ven. avr. 17, 2009 13:05
par totozorz
BLATA :
-ruote: SKF 6000 2Z - SKF 6000 Z
-camapana frizione: SKF 6003 2RZ
-carter (albero): 2x SKF 6203 C3 TN9 (gabbia in teflon) (40mm diam. esterno, 17mm diam. interno, 12mm spessore)
-paraoli albero: 2x 17-25-4
-cuscientto pompa acqua rep blata: 2x SKF 627-2RSH (22 mm diametro esterno, 7 mm interno)
-paraolio pompa acqua: 10-18-4

POLINI :
ruote: SKF 6000 ZZ o 2HRS
camapana: SKF 6003 2RZ
carter: SKF 6202 TN9 C3 - SKF 6202 C4 (gabbia in acciaio)


BANSCHEE
carter motore: 6202 tn9 c3 o c4
ruote:SKF 6000 ZZ
camapana:SKF 6003 2RZ


MK
ruote: SKF 6000-2z SKF 6000Z
camapana:SKF 6003 2RZ
carter motore:6202 tn9 c3 o c4
paraolio:25x15x7 in viton


DM
ruote: SKF 6000 2RZ (mozzo in ergal)
camapana:SKF 6003 2RZ
motore per polini: (anche per bzm???) SKF 6202 TN9 C3 (oppure C4)
carter frizione: (per tutti i tipi di carter frizione bzm, polini, zocchi): SKF 6003 2RZ


Grc RR- RRz
cuscinetti ruota:
Freni a filo :SKF 6000 2RS


Freni idraulici*:
ant SKF 6300 2rs
post SKF 6000 2RS + SKF 6300 2rs


Lexique :lol:
-ruote = roue
-mozzo = moyeux
-cuscientto = roulement
-camapana frizione = carter cloche
-carter (albero) : carter moteur (vilo)
-paraoli albero: joint spi vilo
-cuscientto pompa acqua rep blata: roulement de pompe à eau
-paraolio pompa acqua: spi pompe a eau

Source : http://www.minimotovr.it/forum/guide-mo ... lio-e.html

Posté : ven. avr. 17, 2009 13:51
par Nikos005
Sa ferait un excélent post'it !!!! :wink:


il faudrait rajouter les pompes à eau.

Il faut des roulement particulier sur les roues pour mettre les frein hydro sur une grc ??? :roll:

Posté : sam. déc. 05, 2009 11:25
par Plastoc
Je remonte ce post car je cherche comme Grumly, les ref des roulements moteurs BZM :lol:

C'est un 50 cc liquide de 2005 avec carters 312 ou 420 ?
je voudrais avoir toutes les ref des roulements :

- roulement Vilo.
- Joint Spi Vilo
- Roulement axe de bielle sur Vilo.
- Roulement axe de bielle sur Piston.

Posté : sam. déc. 05, 2009 12:32
par matrix
roulement de carter 6202 c3 ou c4
joints spy carter 15-24-5
- Roulement axe de bielle sur Vilo. mieu vaut changer l'ensemble (bielle maneton roulement et rondelles)
- Roulement axe de bielle sur Piston. plus la reference en tete

Posté : sam. déc. 05, 2009 13:07
par Plastoc
Merci beaucoup Matrix,
pour l'ensemble bielle maneton roulement, je te rejoins pas ....
Mon but étant de démonter ma bielle de facon a la reprendre en usinage style bielle factory.....
De facon a la remonter... je te suis dans le sens ou il va falloir que je change mon maneton de facon a ce qu'il soit monté en force.

Posté : sam. déc. 05, 2009 13:31
par matrix
Plastoc a écrit :Merci beaucoup Matrix,
pour l'ensemble bielle maneton roulement, je te rejoins pas ....
Mon but étant de démonter ma bielle de facon a la reprendre en usinage style bielle factory.....
De facon a la remonter... je te suis dans le sens ou il va falloir que je change mon maneton de facon a ce qu'il soit monté en force.
dans ce cas la oui, mais fait un controle prealable de cote a la tete de bielle pour voir si il y a pas une eventuelle ovalisation ,