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Differences entre les vilos et paires de carters.
Posté : lun. avr. 13, 2009 18:39
par fl0
Quand j'ai commencé la pocket on trouvait principalement polini et BZM, mais depuis quelques temps d'autres marques sont apparus.
Pour les vilos on retrouve:
- polini
- BZM en 39.6 rouge et le modèle factory en 39.8
- zocchi (pour moteur zocchi)
- or motori 39.6
Et pareil pour les carters :
- polini
- BZM 620 et factory
- or motori
- ZPF
Je sais pas si certains ont pu éssayé différents combinaisons ? , sa serai interressants d'avoir l'avis de certains sur les avantages et inconvénients de chaque fabricants

Posté : lun. avr. 13, 2009 19:07
par totozorz
Ordre meilleur carter pour moi (niveau conception intérieur):
- Ori motori
- BZM Or
- ZPF
- BZM 620
- BZM 420
- Polini
Zocchi et ZPF 2009 je sais pas
Posté : jeu. avr. 16, 2009 9:55
par fl0
Personnes d'autres a d'avis sur la question ? pourtant je suis que certains ont du testé differentes pièces

Posté : jeu. avr. 16, 2009 11:13
par kevin_46r
alors :
poids des vilo zpf 39.6 et Bzm 39.6
zpf : 709 g
bzm : 692 g
en ce qui concerne les carters :
jai testé zpf moullé (1ere version) et bzm or
le bzm or est beaucoup mieu fini que le zpf moullé !
Posté : jeu. avr. 16, 2009 16:53
par monster91
totozorz a écrit :Ordre meilleur carter pour moi (niveau conception intérieur):
- Ori motori
- BZM Or
- ZPF
- BZM 620
- BZM 420
- Polini
Zocchi et ZPF 2009 je sais pas
en carter stock je suis d'accord, pour les vilo avantage à la plus longue course et au plus léger.
Posté : ven. avr. 17, 2009 13:55
par fl0
Une paire de carter Or motori avec un vilo course 39.8 BZM factory pourrait être simpas
C'est vrai que la finition des carters ZPF (je parle pour le modèle 2008) n'est pas bonne..
Posté : ven. avr. 17, 2009 14:38
par matrix
fl0 a écrit :
C'est vrai que la finition des carters ZPF (je parle pour le modèle 2008) n'est pas bonne..
la dessus c'est kler , niveau finition ,c'est vraiment tres loingt de bzm , c'est meme voir pire que des carters de replique chinoise , m'enfin sa marche avec sa donc !!
Posté : ven. avr. 17, 2009 15:59
par LA CHOUNE
+1
les carters or motori sont tres bien fini
le pire cest le cylindre cest vraiment propre
or motori n1 sur la finition
apres niveau perf ( preparer) sa se vaut
ya le carter zpf cnc qui doit pas etre mal aussi
jaimerai bien le voir
Posté : mer. août 19, 2009 2:27
par Quentin #29
totozorz a écrit :Ordre meilleur carter pour moi (niveau conception intérieur):
- Ori motori
- BZM Or
- ZPF
- BZM 620
- BZM 420
- Polini
Zocchi et ZPF 2009 je sais pas
zocchi tu peux le placer dans les premier en conception interieur!
Posté : sam. août 22, 2009 13:45
par totozorz
Longueur de bielle
Vilo BZM, Polini, Ori Motori, Zocchi : bielle de 76 mm de longueur
Vilo Blata : 40cc => 75 mm de longueur et 50cc => 80 mm de longueur
Course vilo
BZM Argent : 39,2 mm de course
BZM rouge : 39,6 mm de course
BZM Or : 39,8 mm de course
Ori motori : 39,2 ou 39,8 mm de course
Malossi : 39 ou 39,7 mm de course
Polini : 39,2 ou 41 mm de course
Zocchi : 39,2 mm de course
Posté : sam. août 22, 2009 14:14
par LA CHOUNE
petite ereur
le or motori course 39.6
Posté : sam. août 22, 2009 15:32
par totozorz
J'avais sa en mémoire oui, mais je l'ai vue en 39,8 sur certains site donc j'étais perdu

Posté : sam. août 22, 2009 18:14
par babasdu52
totozorz a écrit :J'avais sa en mémoire oui, mais je l'ai vue en 39,8 sur certains site donc j'étais perdu

oui exact certainement avec un bzm en 39,8
une question sur le vilo malossi en 39,7 , pourquoi est il si chere ?
Posté : sam. août 22, 2009 20:21
par totozorz
Pas d'insert, tout est d'un bloc

, sinon je sais pas
Posté : mar. sept. 01, 2009 9:40
par Crame Bitume
la marque deja pour ces pieces racing est hyper chére. ensuite au nivea de la fabrication ils sont un peut plus compliqué a fabriqué que les vilo de chez bzm par exemple avec les insert comme l'a dis totorz