










Le Malossi me semble plus travaillé, je sais pas ce que vous en pensez.
Avis aux conaisseurs

nenete 600 a écrit :j'aurais cru que les diagrammes du malossi auraient été plus haut que le BZM.![]()
![]()
quand j'avais ma banshee avec dfls on avais pris en diagrammes pour le BZM
126° a l'admission
177° a l'échappement
pareil que ton malossi.sa m'épatte car sa veut dire que le BZM est plus pointu que le malossi.
malossi et polini sont pourtant réputer pour leur hauts régimes.
BZM a donc du changer la donne et c'est pas plus mal !!!!
laisse le, il est à fond dans son trip depuis un momentstuntman a écrit :nenete 600 a écrit :j'aurais cru que les diagrammes du malossi auraient été plus haut que le BZM.![]()
![]()
quand j'avais ma banshee avec dfls on avais pris en diagrammes pour le BZM
126° a l'admission
177° a l'échappement
pareil que ton malossi.sa m'épatte car sa veut dire que le BZM est plus pointu que le malossi.
malossi et polini sont pourtant réputer pour leur hauts régimes.
BZM a donc du changer la donne et c'est pas plus mal !!!!![]()
![]()
pardon !!! ???
![]()
![]()
![]()
jai du mal lire je crois
haut regime ya 5 ans lol ont ne depassaient pas les 15000 trHades a écrit :laisse le, il est à fond dans son trip depuis un momentstuntman a écrit :nenete 600 a écrit :j'aurais cru que les diagrammes du malossi auraient été plus haut que le BZM.![]()
![]()
quand j'avais ma banshee avec dfls on avais pris en diagrammes pour le BZM
126° a l'admission
177° a l'échappement
pareil que ton malossi.sa m'épatte car sa veut dire que le BZM est plus pointu que le malossi.
malossi et polini sont pourtant réputer pour leur hauts régimes.
BZM a donc du changer la donne et c'est pas plus mal !!!!![]()
![]()
pardon !!! ???
![]()
![]()
![]()
jai du mal lire je crois
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités