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ma pantera.....les emmerdes continues

Posté : dim. janv. 18, 2009 16:07
par jojo-le-barjo
bon ba comme une parti d'entre vous le savent , je suis emmerder juste a l'os avec ma pantéra a refroidissement liquide acheter a la mi juin 2008 et qui n'a tourné que 10min montre en main et sur sa pipse en est témoin !

donc aujourdhui , aprés avoir pris ma motivation a bras le corp et mettre cracher dans les main pour démonter cette chiote ..... 1 h 30 aprés....le moteur est par terre avec le haut moteur de démonter.... donc petite inspection du cylindre et du piston ....... ET LA C'EST LE DRAME , voila que j'apercois une amorce de sérage ! a savoir que cylindre+piston pour cette meule, c'est 391 euros TTC......

il est 14h36 , et j'ai meme pas envie de finir le démontage ! je vais finir par la revendre a la feraille... et si j'ai le malheur de revoir l'ex-proprio , je discute pas , c'est le coup de tete direct !!!

donc place aux photos !!!

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le seul point positif vient du vilebrequin....c'est confirmé elle a bien un vilebrequin racing ! maintenent reste pu qu' esperé qu'il ne soit pas mort !

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désoler pour la qualiter des photos !!!!

je vais terminer le démontage complet du moteur.... PRIEZ POUR MOI MES AMIS !!!!

Posté : dim. janv. 18, 2009 16:10
par totozorz
Rayure profonde sur le cylindre ?? :roll:

Posté : dim. janv. 18, 2009 16:16
par nenete 600
y'a une belle trace quand même. :?

mais peut être rattrapable ? :roll:

Posté : dim. janv. 18, 2009 16:21
par stuntman
:lol: ses rien sa , tu verait mon cylindre bzm de ma gp3 ta trace la je le partout dans le cylindre , ses un haut moteur qui mon frangin avait séré a courcoué il me semble et que on na ensuite remonté sur ma gp3 et jai roulé 1 ans et demi avec , et elle va encort re roulé cette anneé , si ta rayure n'est pas trop profonde tu poura le remonté je pence :wink:

Posté : dim. janv. 18, 2009 16:22
par exité
a qui tu las achete cette brele?

Posté : dim. janv. 18, 2009 16:39
par Hades
Ouais c'est rien ça, sa va encore tourner une paire d'heure.

Posté : dim. janv. 18, 2009 16:55
par jojo-le-barjo
exité a écrit :a qui tu las achete cette brele?
a un mec qui allait rouler a thiais avant....

pour le cylindre piston , sa devrait tenir mais j'aime pas se genre de situation....parce que apart sa le reste est nickel !

en revanche pour mon pb de clavette qui casse j'espere que sa vien bien de ma cloche d'embrayage...

Posté : dim. janv. 18, 2009 16:59
par Hades
Au pire passe un coup de rodoir dans ton cylindre.

Posté : dim. janv. 18, 2009 19:06
par jojo-le-barjo
ou sinon , passer un petit coup de papier a eau avec d gazoilpour atténuer les rayure et lui coller un segment neuf pour combler le jeu...et c'est reparti ecomme en 40....

Posté : lun. janv. 19, 2009 20:36
par jojo-le-barjo
lundi 19 janviers...... le verdict est tombé !!! vilebrequin a changer !
le coter embrayage est tordu sur 10 centiemes....

Posté : lun. janv. 19, 2009 20:57
par fl0
Bon courage a toi :( la mécanique joue souvent des tours, mais une fois que sa tourne c'est que du bonheur.

Posté : lun. janv. 19, 2009 21:14
par pocket62
[quote="jojo-le-barjo"]lundi 19 janviers...... le verdict est tombé !!! vilebrequin a changer !
le coter embrayage est tordu sur 10 centiemes....[/quote

il en a pour des sous la :?

Posté : lun. janv. 19, 2009 21:44
par jojo-le-barjo
fl0 a écrit :Bon courage a toi :( la mécanique joue souvent des tours, mais une fois que sa tourne c'est que du bonheur.
la suis entierement d'accord avec toi !!! maislejour ou elle va rouler...je croi que seraitencre plus heureux que si on me decrochait la lune !!!

ba oui il y en a pour 250 euros le vilo racing !

Posté : mar. janv. 20, 2009 19:38
par fl0
d'un coté même si sa fait toujours chié au moins tu repars sur une base neuve, tu sais se qui aura été fait sur ta machine et tu seras tranquil ensuite, mais sa fait toujours chié :?

Posté : mar. janv. 20, 2009 20:03
par exité
va lui demonte la gueule a lancien proprio jojo serieux du foutage de poire la :twisted: