je donne ma simple experience car j'ai pu rouler sur les "2"
d'abord la rsr "tres bonne machine"
se pendant un seul default une longueur d'empatement trop longue vis a vis de la hauteur , se qui a pour incidence de faire de faire plonger l'avant,et donc et plus apte a perdre l'avant que les autres machines surtout avec des pneu un peu usé, cepenant un vrai rail sur de grande courbe
GRC RR 2005 :
un vrai bout de bois , "machine d'homme " lol
la RR 2005 pour l'enmener la ou tu veut , il faut jouer forcing , c'est a dire un max de dehanchage et un bonne dose de brutalité , ceci dit c'est une tres bonne machine si tu l'enmene avec du PMT B , car malgres son gros default elle n'en reste pas moin une arme quand tu aime jouer de la glisse , son cadre hyper rigide permet des glisse que d'autre machine ne peuvent pas (gros coup de raquettes) , ce qui en fait une arme certaine sur l'eau et sur des tracet moyen
GRC RR 2007 :
contrairement a se qu'a dit sebo et hades , la 2005 et la 2007 sont complement diferente , deja par leur position de conduite (-1cm pour les cale pieds) et par leur cadre beaucoup plus souple (platine de cadre plus ajouré) , la 2007 a plus d'atout et beaucoup plus ,
elle est plus sujette a faire du petit comme comme grand circuit ,
elle est dificilement dosable sur petit circuit (300-400 metres) mais quand plus que la 2005 et sa sans contestation, la conduite se fait plus on-off que d'autre machine (DM,ZPF ou polini)
en revanche sur grand tracet elle se revele avoir un enorme pôtentiel surtout sur les courbes apuyer son cadre etant a la fois rigide en sans appuis et souple a souhait sur des gros appuis sa n'en fait pas moin iune tres bonnne machine, n'est en moin l'usure des pneu se faiut resentir plus vite que sur une 2005,
et pour la RRZ , tester 2 fois , donc pas assez de test pour pouvoir dire mes commentaires en dehors de la competitions
