Page 1 sur 1

utilité d'un amortisseur de direction

Posté : sam. nov. 15, 2008 11:50
par grumly42
Que pensez vous de l'utilité d'un amortisseur de direction sur une polini 910 carena s (chassis mini)?

Posté : sam. nov. 15, 2008 13:01
par ledams.66
comme sur les midi... il est préférable d'en avoir un surtout si tu roules sur un circuit bosselé :wink:

Posté : sam. nov. 15, 2008 14:38
par grumly42
je roule principalement sur un circuit indoor, je prévois qq sortie sur piste de kart ou courses de cote l'année prochaine suivant calendrier de ma région.
Peux t'on monter un amorto de moto ou un spécifique pocket? quelle tarif faut-il prévoir?

Posté : sam. nov. 15, 2008 14:50
par robinhood
pour le prix entre 50€ et 300€.
qa pars du produit chinois as top euro :wink:
apres vu les watt de ta pocket je pense pas que se soit necessaire.

Posté : sam. nov. 15, 2008 15:06
par stuntman
perso je roule sans sa sere a rien !! 8) enfin j'en et ur ma meule mes bon il sere a rien on va dire :lol:

Posté : sam. nov. 15, 2008 19:55
par R.PRODUCTION
robinhood a écrit :apres vu les watt de ta pocket je pense pas que se soit necessaire.
humm , c quand meme un 50 polini ...

le chassis de la carena est une merveille sur ce point (la 911 c pas pareil) , pas besoin a mon avis , j'usqu'a environ 10hp , au dela je ne sais pas :wink: as tu des guidonnages ?
8) de source sure , j'en connais un qui n'en n'avait pas sur la sienne ...
------------------------------------------------Image
:lol: :arrow:

Posté : sam. nov. 15, 2008 21:30
par grumly42
elle guidonne vite je trouve mais je me place surment mal aussi, je suis en plein apprentissage... je trouve la direction "trop" réactive en fait, je voulais atténué ca avec un amorto

Posté : dim. nov. 16, 2008 12:41
par kevin_46r
tu sera beaucoup plus alaise et plus en confiance dans les virages avec un amorto que sans !

Posté : dim. nov. 16, 2008 13:12
par aysandre
perso j'ai tourné sans amorto pendant 6 mois

je trouvais que tous ce passais bien mise a part quelques petits guidonages mais plus difficile pour passer dans les enchainements

et maintenant avec, la becane est plus fluide et on se baitaille moins dans les virages et enchainement:D

avec l'amorto que du bonheur 8)

Posté : dim. nov. 16, 2008 13:25
par totozorz
Si tu test un amorto, jamais tu fera de la pocket sans après :wink:

Posté : dim. nov. 16, 2008 14:43
par cedric_14
toi tu en a pas besoin tete de bite ta meule et toujour en vrac c 'est quoi la marque deja m en rapelle plus :lol: :lol: :lol: :lol: :twisted:

Posté : dim. nov. 16, 2008 15:13
par totozorz
C'est une hybride :wink: