RAD Perso pr B1r /!\ MAJ 28/12/05
Posté : lun. oct. 03, 2005 12:28
Voila " ===ChRiS===" et moi , marcus-pupus on a voulut changer ces foutus rads d'origine de B1 qui fuient sans cesse, sans parler de leur qualité .... ( un rad avec des ailettes en acier .... je savais pas que ca dissipé bien la chaleur )
Donc pr se faire on c'est touvé des rads tout cuivre, aux dimensions parfaites pour rentrer ds une B1
on c'est creusé un peu la tete a deux, histoire de faire un truc pas trop mal !
place au fotos !
donc ca c'est la fix pr monter le rad



ca c'est les rads d'occasion, nettoyé a l'electrolyse

la on peut voir la difference de taille et d'epaisseur.


le rad monté dans la moto ( avec un carenage mix de nos deux motos...)


et une petit foto en street de la moto de chris

Mise A Jour 02/11/05
Salut tout le monde
voila j'ai fini mon petit projet de changer le rad sur ma B1
les embouts sont soudé ( ok ca ressemble a de la plomberie, mais au moins j'ai pu de probleme de fuite
)
Les durites de refroidissement sont des 10*17mm et proviennent de chez BMS



voila une petite vue d'ensemble sur la moto, il fait bcp plus baleze que celui d'origine.



Voila sinon j'ai tester le tout en marche ( j'ai demarré la moto et demonté la tirette en route ), resultat la couronne de la pompe a eau tourne tres bien, le rad chauffe en meme temps que le moteur.
voila ca c'est pr le premier plein de rodage ( j'ai changé mon piston et segment en meme temps)
reste a tester en roulant vraiment , mais bon si deja la ca marche bien, ca peut que mieux marcher en roulant.
Donc pr se faire on c'est touvé des rads tout cuivre, aux dimensions parfaites pour rentrer ds une B1
on c'est creusé un peu la tete a deux, histoire de faire un truc pas trop mal !
place au fotos !
donc ca c'est la fix pr monter le rad



ca c'est les rads d'occasion, nettoyé a l'electrolyse

la on peut voir la difference de taille et d'epaisseur.


le rad monté dans la moto ( avec un carenage mix de nos deux motos...)


et une petit foto en street de la moto de chris

Mise A Jour 02/11/05
Salut tout le monde
voila j'ai fini mon petit projet de changer le rad sur ma B1
les embouts sont soudé ( ok ca ressemble a de la plomberie, mais au moins j'ai pu de probleme de fuite

Les durites de refroidissement sont des 10*17mm et proviennent de chez BMS



voila une petite vue d'ensemble sur la moto, il fait bcp plus baleze que celui d'origine.
Voila sinon j'ai tester le tout en marche ( j'ai demarré la moto et demonté la tirette en route ), resultat la couronne de la pompe a eau tourne tres bien, le rad chauffe en meme temps que le moteur.
voila ca c'est pr le premier plein de rodage ( j'ai changé mon piston et segment en meme temps)
reste a tester en roulant vraiment , mais bon si deja la ca marche bien, ca peut que mieux marcher en roulant.