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cilyndre BZM pour BLATA
Posté : jeu. sept. 11, 2008 21:13
par LEONE
Salut, petite question que vaut un cilyndre BZM 50 pour BLATA
par apport a du tout BZM .
Tchao a tous
Posté : jeu. sept. 11, 2008 22:57
par nenete 600
la même chose que les 50 pour base BZM.

Posté : ven. sept. 12, 2008 7:38
par Nikos005
Tu te demande comment marche un moteur blata avec le kit 50 BZM par rapport à un moteur tout BZM ?
Posté : ven. sept. 12, 2008 8:43
par boitameuh
un cylindre BZM pour une base non BZM sera moins performant qu'un moteur full BZM, je me trompe peut etre

Posté : ven. sept. 12, 2008 10:57
par kawakx
tout ce que je sais c'est que tu peux déja commencer par changer de vilo... la course de 37,2 de chez blata ne va pas dutout avec le cylindre.... tu te retrouve avec un squich de 3mm...
Aussi non, ce que je sais aussi, c'est que ça cravache à mort... en tout cas, juste le vilo BZM comble déja bien le manque de couple en bas régime des moteurs blata... Ce qui est plutot logique, avec 2,6mm de course en plus (avec le vilo or) c'est pas négligeable.
Posté : ven. sept. 12, 2008 12:35
par babasdu52
sur le cht suisse toute les blata tourne avec des haut moteur bzm

Posté : ven. sept. 12, 2008 17:13
par lagrive
Il y a pas de grande différence, même pas 1cv au banc d'essai avec la même prepa moteur,il y juste comme différence carter Blata, allumage et pot victory sur la Blata et sur la GRC carter, allumage et pot BZM pour le reste même vilo, carbu, boite à clapet, cylindre etc...
A plus
Posté : ven. sept. 12, 2008 20:11
par LEONE
Merci pour vos réponse

Tchao
Posté : ven. sept. 12, 2008 21:09
par Nikos005
Entre la boite qui se raproche du vilo et le circuit d' eau qui passe par les carters... il semble que plus les carters BZM évoluent plus ils se raprochent des Blata.
Et le carter d' embrayage... combien ne mettent que 2 ou 3 vis sur les BZM ??

Pour quand le carter d' embrayage BZM à 3 vis ??

Posté : ven. sept. 12, 2008 21:18
par Hades
Nikos005 a écrit :Entre la boite qui se raproche du vilo et le circuit d' eau qui passe par les carters... il semble que plus les carters BZM évoluent plus ils se raprochent des Blata.
Et le carter d' embrayage... combien ne mettent que 2 ou 3 vis sur les BZM ??

Pour quand le carter d' embrayage BZM à 3 vis ??

Moi j'en met deux, la flemme de mettre les quatre

Posté : ven. sept. 12, 2008 23:50
par nenete 600
pfff blata c'est caca !!!

Posté : sam. sept. 13, 2008 3:20
par prevotois
Mouhahahhaa
Posté : sam. sept. 13, 2008 7:49
par Nikos005
lagrive a écrit :Il y a pas de grande différence, même pas 1cv au banc d'essai avec la même prepa moteur,il y juste comme différence carter Blata, allumage et pot victory sur la Blata et sur la GRC carter, allumage et pot BZM pour le reste même vilo, carbu, boite à clapet, cylindre etc...
A plus
Voilas t' es content bordille de Loule, tu va pouvoir me mettre le cul rouge !!
Tu as quoi comme carter BZM lagrive ?
Posté : sam. sept. 13, 2008 9:01
par LEONE
Salut, j'espère bien te le mettre façon "baboin"
avec le taf que j'ai passer dessus
autrement vous sortez des diagrammes de combien ? (Lagrive,Prévotois )
Tchao
Posté : jeu. sept. 25, 2008 14:41
par belgome
salut j'est mon mt4 equiper vilo bzm placca rossa
haut mouteur 50cc bzml carbu de 18
pot bzm 40cc et sa ne tourne pas si fort que sa en pointe sa ne change rien tu gagne juste en couple c'est tous sa fait chere pour pas grand chose
