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BZM 40cc -> Ne prend pas assez de tours
Posté : dim. août 17, 2008 14:56
par DestrV.
Bonjour,
J'ai un problème assez ennuyeux avec mon 40cc, il n'a rien dans le cul dans les hauts régimes. Quand l'embrayage colle y'a pas de problème ça pousse pas mal, mais dès que ça arrive vers les 12000tr ( Mesure à l'oreille

) y'a plus rien et ça stagne, que j'ouvre en grand ou pas ça change rien...
Bzm 5t 40cc
Carbu 18 DO Gicleur 108
Merci d'avance...
Posté : dim. août 17, 2008 15:00
par Nikos005
Il a toujours fait ça ou c' est venu avec le temps ?
Posté : dim. août 17, 2008 17:43
par DestrV.
Il me semble qu'il a toujours fait ça oui. Avec tof on pensait au coude
Squich 0.47, Piston + Segment racing 6h
Posté : dim. août 17, 2008 17:46
par totozorz
Fait une vidéo sa sera plus parlant
Et puis sans compte tour, juger

Posté : dim. août 17, 2008 18:06
par pockktm
Carbu mal réglé, peut être un peu trop pauvre et donc ne prend pas plus de tour ou l'embrayage

Posté : dim. août 17, 2008 20:05
par LA CHOUNE
verifie ta bougie (couleur)
et baisse le gicleur principal
sinon bobine
Posté : dim. août 17, 2008 21:03
par ledams.66
Jette un coup d'oeil à tes clapets.... peu étre un peu faiblard ou alors vraiment trés fatigués..... s'ils sont trop souple ils s'affolent à haut régime... par contre ça décolle direct..

Posté : dim. août 17, 2008 21:19
par DestrV.
Alors j'ai essayé 3 bougies et le problème est le même. La bougie est de couleur marron chocolat ( C'est le 18 que je t'ai acheté LACHOUNE :p ).
J'ai pensé à la bobine mal réglé, ça serait un manque d'étincelle je suppose.
Les clapets sont quasi neuf, carbone polini 0.35.
Désolé toto mais je vais pas acheter un compte tour exprès XD
Posté : dim. août 17, 2008 21:23
par totozorz
bah je t'ai pas dit d'en acheté, mais a Bondoufle il doit bien avoir quelqu'un qui pourrait te prêter le sien
Bobine calle la a 0.3 (avec jeu de calle)
Posté : dim. août 17, 2008 22:58
par LA CHOUNE
je pense que ton gicleur principal est trop gros
essai un 100
Posté : jeu. août 21, 2008 11:13
par nenete 600
si sa se trouve il a des diagrammes trop bas les mecs.

cherchez pas les compliquations.
alors tes diagrammes chef ???ils sont a combien ?

Posté : jeu. août 21, 2008 11:28
par Hades
nenete 600 a écrit :si sa se trouve il a des diagrammes trop bas les mecs.

cherchez pas les compliquations.
alors tes diagrammes chef ???ils sont a combien ?

La tu cherche compliqué alors qu'il n'y a pas besoin, meme avec des diags d'origine tu prend 15000tr/min tranquilement.
Posté : jeu. août 21, 2008 11:35
par nenete 600
gnagnagna grande saucisse de strasbourg !!!
peut être qu'il a 110 a l'admission et 140 a l'échappement !!!!

Posté : lun. févr. 08, 2010 2:23
par bullrots
salut tout le monde je me permet de remonté le topic car j'ai acheter ca machine et apres multiple changement de gicleur,pas moyen,actuelement un 115 sur le 18 taré souci de ralenti avec vis de richesse a 1t5,l'aiguille tester a tous les crants,je me demande si c'est pas le fait d'avoir un pot 40cc bzm car elle par comme une balle mais arriver a haut regime max elle ralenti j'ai l'impression???(tout en bas rien en haut)
ne serais ce pas du au squich trop ou pas assez important?0.47?
un 40 cc bzm dois avoir en major partie combien de squich?
sinon bah bougie de belle couleur chocolat,et meme avec une demulti de 7/68 je bloque a 70 compteur,par contre j'avoue qu'elle cabre tout le temps.
j'avais remarquer avec le pignon de 6 que la machine arriver vite a saturation,haut regime grosse perte de puissance???
je vais retester avec le gicleur de 100 pour voir,sinon bah jvai devoir passer le moteur au peigne fin

Posté : lun. févr. 08, 2010 10:00
par rapsody72
115

t'es certainement trop fort
ce lien devrait bien t'aider
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... ht=#205614
