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qui a deja essayé un radiateur de 51 ou de 103 sur une b1 ??
Posté : mar. sept. 27, 2005 18:11
par yo
ya pe etre moyen
Posté : mar. sept. 27, 2005 18:27
par Intouchable
avec une pocket y a toujours moyen
Posté : mar. sept. 27, 2005 18:31
par xTz
Quand on veut, on peut ...

cho
Posté : mar. sept. 27, 2005 18:33
par yo
la c la mission mon b1 arete a cause de mon put1 de radiateur de merde qui fui , une brassur marche mm pa , jai vu le banshee sur pocketbikepro mé fo voir si sa tien vraiment le cou
Posté : mar. sept. 27, 2005 18:39
par xTz
La brasure ne tiens pas car apparemment le radiateur est constitué de 2 métaux différents ... donc difficle de choisir la bonne baguette .
Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu par un pote qui a essyé de ressouder son radiateur

oué
Posté : mar. sept. 27, 2005 18:45
par yo
ba du coup je sé plus koi faire
Posté : mar. sept. 27, 2005 18:54
par Intouchable
en fait la patte percée qui fait office de support superieur est en acier,alors que le corps du radiateur est en cuivre....
Bref tente comme j ai fait,moi ca marche.
Posté : mar. sept. 27, 2005 19:25
par Rush
étain powaaa par contre ça met le temps

un radiateur derby ptêt

Posté : mar. sept. 27, 2005 19:41
par xTz
à l'etain ??? serieux ???

Posté : mar. sept. 27, 2005 19:47
par Hades
Moi j'ai fait a l'étain et chalumeau et sa tiens bon c'est pas ce qu'il y a de plus esthetique mais bon sa tiens et c'est le principal

oué
Posté : mar. sept. 27, 2005 20:27
par yo
comme matrix a létain , mé la de tte facon mon radiateur et foutu ! donc jai un b1 casi neuf dans le garage qui roule pa !
Posté : mar. sept. 27, 2005 22:21
par lerouxgarou
et pourquoi pas un radia de cross??
Ils sont pas trop long ni trop large
J'y jeterai un oeil si j'ai un probleme avec le mien.
a+ et SMB
Posté : mar. sept. 27, 2005 22:44
par Rush
oui à l'étain et un coup de bombe noir par dessus et l'on y voit que du feu

Posté : mar. sept. 27, 2005 23:12
par kawakx
lerouxgarou a écrit :et pourquoi pas un radia de cross??
Ils sont pas trop long ni trop large
J'y jeterai un oeil si j'ai un probleme avec le mien.
a+ et SMB
ça je ne conseil pas de monter au dessus de 50cc, parce-que les conduits en cuivre sont plus large, donc y a moins de pression dans le circuit, qui dit moins de pression, dit circulation plus lente de l'eau dans le radiateur, donc refroidissement moins bon.... à moins d'installer une pompe à eau pour corriger ça, mais là, ça devient impossible!!
Posté : mar. sept. 27, 2005 23:58
par bout'ch
en étant un peu logique, je pense que la taille du radiateur est accordée au debit de la pompe a eau.
donc sa sert a rien de monter un radiateur de voiture
