qui a deja essayé un radiateur de 51 ou de 103 sur une b1 ??

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yo
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qui a deja essayé un radiateur de 51 ou de 103 sur une b1 ??

Message par yo »

ya pe etre moyen
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Intouchable
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Message par Intouchable »

avec une pocket y a toujours moyen
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Message par xTz »

Quand on veut, on peut ... :lol:
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cho

Message par yo »

la c la mission mon b1 arete a cause de mon put1 de radiateur de merde qui fui , une brassur marche mm pa , jai vu le banshee sur pocketbikepro mé fo voir si sa tien vraiment le cou
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Message par xTz »

La brasure ne tiens pas car apparemment le radiateur est constitué de 2 métaux différents ... donc difficle de choisir la bonne baguette . :(

Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu par un pote qui a essyé de ressouder son radiateur :roll:
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oué

Message par yo »

ba du coup je sé plus koi faire
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Intouchable
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Message par Intouchable »

en fait la patte percée qui fait office de support superieur est en acier,alors que le corps du radiateur est en cuivre....
Bref tente comme j ai fait,moi ca marche.
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Rush
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Message par Rush »

étain powaaa par contre ça met le temps :( un radiateur derby ptêt :roll:
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Message par xTz »

à l'etain ??? serieux ??? :roll:
Modifié en dernier par xTz le mar. sept. 27, 2005 19:50, modifié 1 fois.
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Message par Hades »

Moi j'ai fait a l'étain et chalumeau et sa tiens bon c'est pas ce qu'il y a de plus esthetique mais bon sa tiens et c'est le principal :D
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oué

Message par yo »

comme matrix a létain , mé la de tte facon mon radiateur et foutu ! donc jai un b1 casi neuf dans le garage qui roule pa !
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Message par lerouxgarou »

et pourquoi pas un radia de cross??
Ils sont pas trop long ni trop large
J'y jeterai un oeil si j'ai un probleme avec le mien.
a+ et SMB
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Rush
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Message par Rush »

oui à l'étain et un coup de bombe noir par dessus et l'on y voit que du feu :mrgreen:
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Message par kawakx »

lerouxgarou a écrit :et pourquoi pas un radia de cross??
Ils sont pas trop long ni trop large
J'y jeterai un oeil si j'ai un probleme avec le mien.
a+ et SMB
ça je ne conseil pas de monter au dessus de 50cc, parce-que les conduits en cuivre sont plus large, donc y a moins de pression dans le circuit, qui dit moins de pression, dit circulation plus lente de l'eau dans le radiateur, donc refroidissement moins bon.... à moins d'installer une pompe à eau pour corriger ça, mais là, ça devient impossible!!
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bout'ch
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Message par bout'ch »

en étant un peu logique, je pense que la taille du radiateur est accordée au debit de la pompe a eau.

donc sa sert a rien de monter un radiateur de voiture :lol: :lol: :D
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