Mon moteur fait des siennes!! J'étais en train de regarder mon nouveau réglage d'embrayage lorsqu'elle a calée, en faisant un jolie beuuuuu... Depuis plus possible de démarrer... 3 bougies, j'ai mit de l'essence dans le cylindre, j'ai de l'essence dans le carbu, de l'allumage, le piston n'est pas rayé d'après ce que j'ai vu par le pot... Je sais plus quoi faire, si vous avez une idée
Vais nettoyer le carbu demain pour commencer ensuite si ça ne fonctionne toujours pas, faudra opérer Qu'est ce qui aurait pu casser dedans ? Une amorce n'aurait pas empêché de démarré pis si y'avait une casse je l'aurais surement senti à la tirette ? A moins que j'ai choppé un cailloux à la con mais je compresse encore Mauvaise nuit en vue...
J'ai démonté ma culasse, le piston est piqué ( légèrement ) mais le cylindre est nickel... On a tout vu avant de démonter, démarre pas ? Est-ce que la bobine pourrait être HS ? J'ai une belle étincelle pourtant, même avec de l'essence dans le cylindre ça donne pas signe de vie, je sais plus quoi faire là :/
piston piqué !!!hm hm ! as tu regarder a tes clapets si ils ne sont pas casser ou effriter ?
mais c'est bizarre car si tu met de l'essence dans le cylindre même avec des clapets HS elle devrais au moins pétée quelques coups. mais bon des fois c'est tellement bizarre le 2 temps.
regarde aussi comme dis toto si ton segment est pas collé.
un truc très très con mais qui m est déja arriver
t est sur que ton fil de mise a la masse ne touche pas ton cadre car peu ètre que en touchant pour réglé l embrayage tu a toucher le fil de la bobine.
enfin c' est juste une piste pour t aider
Clapets un peu fatigués ( Un peu de jour ) mais pas d'autre probs, pis ça l'empêcherait pas de démarrer. Il est piqué mais ça l'empêche pas de démarrer non plus, le cylindre est nickel et ça compresse, je pourrai changer ça plus tard ( On dirait presque un défaut de conception, le piston est piqué vers le haut ! ). J'ai envie de penser à la bobine grillée malgré l'étincelle, demain je test avec une bobine de T4 qui traine... J'ai rien d'autre
Seb, non j'ai virer le coupe-circuit tout de suite