Reglage switch moteur bzm 50 cc préparer
Reglage switch moteur bzm 50 cc préparer
Bonjours, j aimerais savoir la taille du switch a metre sur mon moteur si vous pouvez m aider:d voici ma config sai une bms p1
Moteur:
- carter preparer et aligner ac le 50cc 6transfert bizeta
- piston couper et poli
- vilbrequin factory 36.9 mm bzm(masse dorer) (pas le rouge!!!)
- pot jolly moto
- culasse racing rouge
- carbu 21 tarer
J'ai mit un switch de 0.34 pr le momment mais un mecano ma di qu'il devait être entre 0.60 et 0.80 chez bzm pr la compresion.
Moteur:
- carter preparer et aligner ac le 50cc 6transfert bizeta
- piston couper et poli
- vilbrequin factory 36.9 mm bzm(masse dorer) (pas le rouge!!!)
- pot jolly moto
- culasse racing rouge
- carbu 21 tarer
J'ai mit un switch de 0.34 pr le momment mais un mecano ma di qu'il devait être entre 0.60 et 0.80 chez bzm pr la compresion.
Brule la gomme pas ton hame!
-
- Dévoreur de slicks
0.55 c pas mal si tu cherches de l'allonges..... 0.45 plus coupleux..... et 0.4 à 0.35 pour l'avia..... sinon ça chauffe
par contre vilo masse or 39.8 mm pas 39.9mmm
La culasse racing rouge n'apporte rien du tout de plus que celle d'origine .... à part le coté supra sympa sur la machine....
ja bon ????

par contre vilo masse or 39.8 mm pas 39.9mmm

La culasse racing rouge n'apporte rien du tout de plus que celle d'origine .... à part le coté supra sympa sur la machine....
ja bon ????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- diabolo38
- Mesure le Squish
Re: Reglage switch moteur bzm 50 cc préparer
je crois que ledams a bien repondu il a incociement interpreter swicth = squich ce qui a un peu plus de sens car le swicth c'est l'interupteur :pbranbran a écrit : Bonjours, j aimerais savoir la taille du switch a metre sur mon moteur si vous pouvez m aider:d
-
- V.I.P
Re: Reglage switch moteur bzm 50 cc préparer
On peut switcher la question comme chez Foucaultbranbran a écrit : Bonjours, j aimerais savoir la taille du switch a metre sur mon moteur si vous pouvez m aider:d

-
- Dévoreur de slicks
Vous avez raison.... ni touchez pas
Le fait de couper le piston apporte beaucoup d'avantage.... mais il y a un inconvénient majeur .... la durée de vie.... cela dépend de l'utilisation que tu as de ta machine... si tu as les moyens de balancer un cylindre par course.... voilà ce que tu peux obtenir

Le fait de couper le piston apporte beaucoup d'avantage.... mais il y a un inconvénient majeur .... la durée de vie.... cela dépend de l'utilisation que tu as de ta machine... si tu as les moyens de balancer un cylindre par course.... voilà ce que tu peux obtenir

Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
- prevotois
- Gouteur de Bitume
Sur les 2 jupe arriere???expresso a écrit :SALUT
JE L AIT FAIT COMME INDIQUER SUR POCKET BIKE MAGASINE
JE VOUS DIRAIT CA QUAND J AURAIS ESSAYER MAIS JE VOUS RASSURE JE N EST PAS COUPER LA MOITIER DU PISTON MAIS JUSTE 5MM SUR LES DEUX JUPES ARRIERE + LA PETITE PREPA QUI J ESPERE IRA PAS TROP MAL
@++

HAHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAA
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''
"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
"Quand le gravillon git sur la petite route, tout à coup le corps se transforme en croûte!"
- prevotois
- Gouteur de Bitume
Mon fou rire ne vient pas de la jupe ^^ elle vient du fait qu'il a dit qu'il avait coupé les 2 jupes pour sa prépa ^^ donc par déduction les 2 coté ^^ !!!
HAHAHAHA
lol sluuuuuuuu
HAHAHAHA
lol sluuuuuuuu
''Noël en Monstro, Pâques à l'hosto ! ''