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Probleme BZM 40cc L/C

Posté : mar. févr. 19, 2008 19:05
par Mini Rocket
Ma moto allait tres bien, jusqu'a un certain moment. Aucun changement effectué et voila il se comporte mal. A haut regime la poignée au fond, j'ai de vraiment grosse hésitation (comme un coupe feu). J'ai fais le test avec mon carbu PHBG 21 et mon SHA 16/16, les 2 avec plusieurs jetting differents. Presqu'aucun changement. Ceci se produit lorsque je relache la poignée apres quelque tour de piste et que je lui en redonne (au fond)

J'ai un beau feu sur la bougie, donc je ne crois pas que ca vienne de la ! Et pourtant avec 2 carburateur different, le probleme aurait du se regler.

Le liquide de refroidissement ne baisse pas, et l'interieur de mon cylidre est tres beau. Le dessus du piston a un peu de carbone, mais rien d'alarmant.

Toute les idees sont bienvenu...
Merci !

Posté : mar. févr. 19, 2008 20:22
par matrix
clapet hs :wink:

Posté : mar. févr. 19, 2008 21:12
par ledams.66
bobine qui donne des signes de faiblesses :wink: elle donne du jus et pourtant par moment la bécan déconne.... sinon + 1 pourl es clapets qui sont une bonne piste :wink: mais +2 pour la bobine

FAITE VOS JEUX...RIEN NE VA PLUS.....

Posté : mar. févr. 19, 2008 21:35
par babach
moi je dirais la bobine aussi !! les jeux sont fait........

Posté : mar. févr. 19, 2008 21:37
par totozorz
Pas de chance messieurs ce soir :lol:

C'est la case gasoil qui sort :P





........................................ :arrow:

Posté : mar. févr. 19, 2008 21:42
par matrix
ledams.66 a écrit :bobine qui donne des signes de faiblesses :wink: elle donne du jus et pourtant par moment la bécan déconne.... sinon + 1 pourl es clapets qui sont une bonne piste :wink: mais +2 pour la bobine

FAITE VOS JEUX...RIEN NE VA PLUS.....
j'ai penser a sa aussi damien ,surtout avec la fameuse serie de bobine defecteuse de chez BZM (enfin selecta)

Posté : mer. févr. 20, 2008 18:41
par Mini Rocket
Merci !

C<est mon idee aussi. Pour ce qui est des clapets, ils sont en parfaite condition (fibre de verre .32). Et oui, c<est un seletra 3 points (rouge). Donc j'en ai commander un nouveau !

Pour l<essence et huile j<ai fait l<essaie avec 2 type et ca na rien change..

Donc je change la bobine et je vous redonne des nouvelles !

Merci !

Posté : mer. févr. 20, 2008 21:49
par mans
et la bougie?

Posté : ven. févr. 22, 2008 4:32
par Mini Rocket
J'ai aussi deja essayer 3 bougies !!!

J<attend la bobine et je vous redonne des nouvelles !

Merc i!

Posté : lun. mars 10, 2008 2:29
par Mini Rocket
J'ai résolu le probleme. La bobine était bonne. La moto était beaucoup trop riche, meme avec un carburateur 16/16, (on m'avait dit de mettre un jet 92), j'e suis aller jusqu'a 84 pour que la moto roule bien. Et avec mon PHBG 21, je suis aller a 98. La moto roule super bien et ne fais plus le prbleme.

J'ai encore le ralenti qui est long a redescendre avec le 21mm, mais, ce n'est pas si grave.

La semaine prochaine j'installe mon PHBG 18BS.

Merci !

Posté : lun. mars 10, 2008 13:48
par nenete 600
pourrais tu me dire la config de ton carbu stp ? :roll:

Posté : mar. mars 11, 2008 1:47
par Mini Rocket
PHBG 21 DS

Posté : mar. mars 11, 2008 13:22
par nenete 600
merci :wink: