[Test] comparatif pot de B1 1ère/2ème génération

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
Avatar du membre
martin
Ca frotte!!
Messages : 92
Enregistré le : ven. févr. 24, 2006 21:32
Localisation : Saint-etienne 42

Message par martin »

J'ai commandé le pot, j'aurai du l'avoir aujourd'hui mais exapaq se sont planté :evil: , donc j'aurai le pot que mardi . Je vous donnerai mon avis sur le resultat :wink:
A+
Avatar du membre
martin
Ca frotte!!
Messages : 92
Enregistré le : ven. févr. 24, 2006 21:32
Localisation : Saint-etienne 42

Message par martin »

Le pot est arrivé aujourd'hui, je l'ai monté et il passe nikel.

donc avec le pot generation 2 : la pocket partait bien, ensuite elle était comme bridé et puis elle prennait tout ses tours,s'etait vraiment lourd surtout quand les autres te passe devant, et que moi j'attendai quelle prenne s'est tours.

pot de generation 1: alors la grosse difference sa part a n'en plus finir elle prend bien ses tours et je n'ai plus se palier "d'attente"je suis super content du resultat .
J'en profite pour vous remercier car j'ai vraiment chopé plein d'info sur se forum et sa s'est grace a vous. :wink:
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

:D [rainbow]PB-F PoWaAaAaAaA [/rainbow] :D
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par Rom3999 »

Salut tout le monde !!! Aujourd'hui changement de pot pour 1 premiere generation, POWAAAAAAA ça arrache !!!!!!! j'etais en pigons de 6x68 j'avançais trop trop pas, genre maxi 50km/h est encore, je passe en pot premiere generation mais la mais c'est un truc de malade !!!! elle monte dans des tours c'est formidable !!!!! vraiment ya pas photo les B1 avec pot seconde generation c'est pareil qu'une pocket AIR ,ça sert a rien !!!!

ENFIN verdict, super contend du resultat vivement le week end prochain !!!!
http://mordred.wb.st
B1 Replica :
- Embrayage Polini Racing +cloche BZM + pigon de 7
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
- Prepa Moteur
Image
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

et un de plus qui vient de gouter au 1° génération ! ;)
Image Image
12V
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 12:03
Localisation : Toulouse (

Message par 12V »

Salut à tous.

Bon je vois que je n'ai pas jeté mon argent par les fenetre en achetant ce pot 1° génération selon vos com!!!

vivement que je le recoive !

Ma question est là : je suis surement un peu blond mais j'ai pas tout compris pour le coude donc je voudrais confirmer :

J'ai un 39cc liquide B1r avec un pot deuxieme génération et je vais monter un pot qui était monté sur un B1r premiere génération.
Au niveau du coude, je pourrais utiliser celui qui me sera livré ( donc celui de la 1° génération ou il me faut garder mon coude actuel ? )


Merci d'avance pour votre réponse et désolé de reposer une question traité auparavant

12V
Avatar du membre
Rom3999
Apprenti mécano
Messages : 116
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 0:03
Localisation : Oise (60)
Contact :

Message par Rom3999 »

tu es obliger de mettre le coude premiere generation avec le pot qui va avec, tu peut pas mettre un coude 2genereation avec un pot 1generation et vis versa, le volume n'est pas le meme!!!
http://mordred.wb.st
B1 Replica :
- Embrayage Polini Racing +cloche BZM + pigon de 7
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
- Prepa Moteur
Image
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

c'est surtout que les raccorts entre les 2 générations ne sont pas les meme...
Image Image
12V
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 12:03
Localisation : Toulouse (

Message par 12V »

ok, merci de vos reps.
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

tiens je relance un peu le sujet, je viens de jeter un coup au pot de ma banshee, et je trouve qu'il ressemble vaguement à un pot de 2 génération, mis-à-part le coude qui est mieux fait.

pensez vous que la banshee supporterai bien un 1° gén avec un coude approprié ? (par là, je pense au coude à fixation par vis, celui des B1 à air)
Image Image
Avatar du membre
kawakx
V.I.P
Messages : 3226
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 16:52
Localisation : sur ma pocket, bertem, belgique!!!

Message par kawakx »

heuuu, demande à tomy ce que ça donne un pot de B1 sur un 50cc polini Rép... quelqu'un d'autre la fait aussi... mais je ne sais plus qui... :oops: honte sur moi!!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Avatar du membre
Zig-Zag
Gouteur de Bitume
Messages : 208
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 13:44
Localisation : Tarn (81)
Contact :

Message par Zig-Zag »

salut moi aussi j'ai rejoint les détenteur de mt4 avec pot de 1ere generation... je l'ai pas encore test mais j'espère que ca va le faire...
j'ai une petite question, il y a une patte bizarre sur les 1ere generation qu'il n'y a pas sur les 2eme, a quoi me sert-elle, a fixée le pot ??? parce que sur mon cadre il n'y a rien pour fixer cette patte...
Image
Avatar du membre
100k
Dévoreur de slicks
Messages : 1203
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 21:14
Localisation : Orléans, Saran (45)

Message par 100k »

normalement ca sert à fixer le pot par un silent block, mais franchement, ca sert pas à grand chose....:?
Image Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités