Sinon bout'ch il te reste encore beaucoup à faire? En fait ta prépa (si j'ai bien compris) sert à obtenir plus d'accélération, plus de punch de façon régulière, mais au final tu ne vas pas gagner énormement en vitesse de pointe?
Sinon bout'ch il te reste encore beaucoup à faire? En fait ta prépa (si j'ai bien compris) sert à obtenir plus d'accélération, plus de punch de façon régulière, mais au final tu ne vas pas gagner énormement en vitesse de pointe?
A+
ma prepa est pour le moment terminée, je changerai sans doute par la suite le carbu et pour cela, faut aussi que je change la pipe d'admission.
donc en effet, la prepa (si petite soit elle) m'a fait beaucoup gagné en acceleration et en reprise, mais pas en vitesse de pointe.je pense que le fautif a sa est le pot d'origine qui doit etre mal accordé.
bout'ch a écrit :donc en effet, la prepa (si petite soit elle) m'a fait beaucoup gagné en acceleration et en reprise, mais pas en vitesse de pointe.je pense que le fautif a sa est le pot d'origine qui doit etre mal accordé.
Ok, je vois. Sinon les vrais Polini 911, elles tapent du combien en vitesse de pointe? Plus de 55km/h quand même... En preparant nos "répliques" peut-on approcher les performances des vrais modèles?
Ouep, c'est bien ce que j'avais entendu dire... même 120 pour une GP3 (bon c'est ce que le vendeur m'a dit...), mais nous on peut toujours courir pour taper du 100km/h avec nos répliques...
bout'ch a écrit :par contre j'ai un petit bruit de cliquetis bizarre, pourtant j'ai bien tout verifié
Ces bruits ne viennent t'ils pas de l'avant du pb? J'ai eu du mal à localiser de drôles de cliquetis aussi, en cherchant j'ai constaté que c'était les disques des freins avant qui faisaient un drôle de bruit, j'ai reussi à les diminuer en bidouillant les réglages des freins, mais ils sont toujours présent... je me demande s'ils ne sont pas un peu tordu... pourtant la roue avant est bien droite et bien fixé...
bout'ch a écrit :par contre j'ai un petit bruit de cliquetis bizarre, pourtant j'ai bien tout verifié
Ces bruits ne viennent t'ils pas de l'avant du pb? J'ai eu du mal à localiser de drôles de cliquetis aussi, en cherchant j'ai constaté que c'était les disques des freins avant qui faisaient un drôle de bruit, j'ai reussi à les diminuer en bidouillant les réglages des freins, mais ils sont toujours présent... je me demande s'ils ne sont pas un peu tordu... pourtant la roue avant est bien droite et bien fixé...
A+
nan nan il viennent en fait du lanceur, le bruit le faisait deja avant mais je n'y avais jamais fais gaffe.