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Posté : mar. mai 19, 2015 19:19
par Ziel
Alors la pocket à était mélangé avec tout un tas de truc mdr
Fourche en 28mm, double disque à l avant, me bras oscillant c est pas le même au niveau tendeur que sur l autre cadre de replica
Posté : mar. mai 19, 2015 22:46
par nenete 600
Posté : ven. mai 22, 2015 18:21
par Ziel
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/ ... 081d71ef22
ça se remonte doucement mais surement .
Me reste plus qu'a acheter filtre à air , cable d'accelerateur et finir la pipe souple pour que le carbu rentre entièrement dedans :)
et apres ca devrait peter .
Niveau compression avec la ligne ça donne , pas mesuré le squish mais ca doit pas etre bien haut ...
Posté : jeu. mai 28, 2015 13:14
par nenete 600
mesure le squich parce que sur ces machines la faut pas faire du " apeu prêt"...
Posté : ven. mai 29, 2015 12:16
par Ziel
Oui je sais mais j'attendais surtout de finir mon disque pour faire mes diagramme ;)
Posté : mer. juin 03, 2015 1:38
par Ziel
Disque fait , moteur démonté remonté pour changer joint d'embase et joint spi de pompe qui était "mordu" j'ai rempli pour voir et pas de fuite , donc on passe à la suite , prise de diagramme , squich et roule ma poule /
Posté : mer. juin 03, 2015 11:13
par Ziel
Alors pour les diagrammes , j'ai 136 ° en AD et 181 ° en EC soit 45 ° de croisement le tout avec joint d'embase de 0.4 . Donc on va redescendre tout ca ...
Posté : mer. juin 03, 2015 23:28
par nenete 600
sa reste correct même si je redescenderais encore un poil les diagrammes
Posté : jeu. juin 04, 2015 14:50
par Ziel
Oui enfin la ils ont du changer vu que c'est sans joint maintenant :)
Posté : jeu. juin 04, 2015 17:41
par nenete 600
en dessous de 180 surement
du bon pour le couple
Posté : jeu. nov. 19, 2015 19:07
par Ziel
Bon j'ai oublié de tenir au jus mais elle pete la machine depuis le temps , mais je m'en suis pas trop occupé j'étais plus sur la BMS :)
Sur les machines la vous le réglé a combien de tr ?
J'ai un petit soucis , impossible de passer une clé pour régler l'embro ... Vous avez un outils spécial?
Posté : ven. nov. 20, 2015 11:23
par Sebo
Une clé retaillé.
Posté : ven. nov. 20, 2015 11:39
par Ziel
Meme retailler il faudrait qu'elle soit coudé a 90.
L écrou est logée dans la partie noir de l embrayage.
Posté : ven. nov. 20, 2015 13:34
par Ziel
C est bon j ai réussi en la pliant et bouffant les bords de la clé.
Posté : dim. mars 06, 2016 20:05
par Ziel
Juste comme ça je fait un petit test avec un bi moteur de réplica 37 cc .
Fin d'usinage de mes pieces ce lundi et ensuite il me reste à faire le clavetage .
Monté avec carbu 14 , pot seconde gen . Moteur entièrement "restauré"
C'est juste une petite expérience .