pourquoi tant de question...
et bien simplement parce que nous avons l'habitude de tourner sur des autoroute donc l'embrayage colle et puis basta, donc une fois que tu connais tes reglages go sa ne change pas.
maintenant que l'ont fait du indoor je voulais savoir si les reglages changaient, car tu as vite fait de bouffer un embrayage donc la question sur les ressorts, sur les poids etc... afin d'obtimiser les reglages et le pilotage.
car pour l'instant vue les video que j'ai pu voir il n'y a quand suisse (dans d'autres pays aussi )donc en suisse ou il ont des compet indoor et je suis sure qu'il n'ont pas les meme reglages quand outdoor.
rien cas voir le reglage du carbu j'ai fait des essai et honnetement rien a voir avec l'exterieure
voilà maintenant vue les commentaires et la demande de certain ce post n'a pas ete inutile.
en plus quand tu lit bien la question sur les vis pointeau (poid) il n'y en a pas beaucoup qui le savait ou qui ont essayer et aussi qui connaissent les tour minutes que tu gagnes ou perd
comme quoi une petite piqure de rappel ne fait pas de mal
comme je l'est dit il n'y a pas de question bete, la betise c'est de ne pas les poser...
au putain c'est beau!