Alex 3 a écrit :Il n'y a pas de question d'argent , mon moteur me fait 1 saison complette . De plus c'est pas le braquet qui fait que tu prene moin de tours ,car tu les prend avec tous les bracket , sauf que tu mettra plus longtemp à les prendres .
Puis sur notre moteur on a juste réaligné les transferts et coupé les jupes du piston .La n'est pas question de team ou quoi que se soit parce que seul moi et mon pere touchons à ma moto.Elle est juste bien reglé.
Puis à Wolhen en suisse , danilo(DM) prené 18000tr/min en bout de ligne droite et avec un mec de 50 kilos elle prené 19000tr/min.
marvin à prit 19000 tour à wohlen ! mais il a seré (preserrage du piston du a un manque d'huile)
par contre full prepa sur son moteur !
50cc 6transfert
vilo 39.6 placa rosa
carbu 18taré+prepa
prepa cylindre+carter+piston+ vilo
boite a clapet preparé !
et attention je disé bien 19000 tour en charge transmission 8*66
Modifié en dernier par kevin_46r le mer. oct. 24, 2007 13:38, modifié 1 fois.
le gars fait 50 kg... et vous devez étre en descente... car avec mais 85 kg et une prépa fool je sors en charge 15800 tr/min ..... ou alors vous roulez avec du carburant de fusée..... vous avez quoi comme compte tours ????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
ledams.66 a écrit :le gars fait 50 kg... et vous devez étre en descente... car avec mais 85 kg et une prépa fool je sors en charge 15800 tr/min ..... ou alors vous roulez avec du carburant de fusée..... vous avez quoi comme compte tours ????
C'est trop bizarre avec des moteurs identiques et préparation pratiquement identique vous sortez des tours max très différent ( jusqu'a 4000trs/min et plus de différence ). Faut qu'on m'explique là
moi j'ai un compte tour kestler de kart il a l'air de dire vrai je suis inferieur au autres lol !!
c'est vrai que 19000 trs ca commence a faire beaucoup !!
par contre hades tu as du te planter ca me parrait peu.....
moi je fais 1m72 et 70kg,en fin la finalité c'est pas que les tours minutes c'est un ensemble de choses, démul, réglage embrayage, freinage et pilotage.....
une grosse difference de tours minutes se sent surtout sur les grands circuits