Sinon c' est vraiment un joli petit moteur que tu es en train de te monter là !!!!!!! Quel modéle de cylindre as-tu pris? Si jamais tu mesurais tes diagrammes j' aimerai bien les connaitre
Les marques sur le vilo on dirait vraiment des soudure!!
Comme si il avait soudés deux disques de chaques coté....Pour enlever encore plus des volumes mort?(On ne voit plus l'axe de la bielle qui est normalement creux!)
c'est vrai pierre
j'ai deja vu se genre de truc sur les mobs ,les gars souder des disque comme sur ton vibrequin et cela comme dit pierre diminue l'espace vide dans le bas moteur, en tout cas pas mal mais malheuresement j'espere pour toi que c'est bien equilibrer parce que la sinon bonjour les vibrations
daddou a écrit : le vainard:) c'est la seconde version des cylindre blata monté sur les plus performantes de leurs machines!(beaucoup mieux concu)
j'ai le prememier modele qui marche deja fort,et j'en suis content!alors
dés tes premiers tours de roue fait nous partager le comportement de ce nouveau moteur:)
je suis allé faire un tour sur le site de ton pro et je n'ai pas vu toutes les pieces blata?carter cylindre....
desoler on peux pas tout metre il y a trop de reference
Merci a vous tous pour les encouragements
Pour le vilo ils ont bien soudé des flasques de chaque coté et logiquement il est équilibré
Sinon aujourd’hui j ai préparé la parti cycle, meulage de toutes les soudures et reprise au tigue et préparation pour l apprêtages du cadre.
Remplacement des roulements de la direction
Mise en place d un étrier hydraulique et remplacement de toute la boulonnerie
Elle devrait être prête pour ce weekend
Coté transmission je vais mettre du 7*66
Un carbu de 21 phbg officiel et le pot d origine blata
Une paire de pmt (R a l avant et B a l arrière) et un amortisseur de direction
Apres et après seulement elle serait prête pour affronté la meute sur la piste
Pour ma pare il vas falloir que j apprenne a maitrisé la bête
Merci encore et a+ pour la suite
Dave.Fun