Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
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boitameuh
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par boitameuh » lun. avr. 30, 2007 14:13
jonjon a écrit : tu as quoi comme carbu????
si c'est un 21 change pour un 18 peu etre ton problème va ce résoudre plus facilement..
le 21 est plus sensible au changement de température par rapport au 18 qui lui moins chiant niveau réglage.
mais c'est juste mon point de vu... a suivre
Il est en 18 justement, c'est ca le hic
mick
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par mick » lun. avr. 30, 2007 14:15
non 'est un 18 qu'il a
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Ketshoo
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par Ketshoo » lun. avr. 30, 2007 18:18
Je n'avais pas parcouru le post.
Pour ma part , vu tout ce qui été verifié, je m'orienterais vers l'allumage....
A mon avis je pense que c'est la bobine qui a un soucis. ( j'ai meme pensé ça de suite en fait
)
xTz
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par xTz » lun. avr. 30, 2007 20:55
c'est pas con, a vrai dire a force de chercher, on passe parfois a coté de l'essentiel ...
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ledams.66
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par ledams.66 » mar. mai 01, 2007 0:38
pas con du tout
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
benja
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par benja » dim. mai 13, 2007 21:11
essai dun gicleur de ralenti de 45 et princip de 104 le resulta et bon ...maintenant a voir quand il va faire chaud car cette aprem 24° max
mick
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par mick » dim. mai 13, 2007 21:17
perso il est vrai que suivant la temperature il peut y avoir des difference mais pas autan que sa a voir de tel probleme je pens, d'autre ont un certain reglage carbu dit 4 temps et sa roule nickel sans changer a chaque fois de gicleur
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