Euuhhh tu peux me dire ou est le chinois la dedans ????? ahh si je suis sur que ta gardé les bouchons de valve d'origine !!!!!
EDIT :
et pour drouiller les euros
il te faudra bien plus que des pieces racing
Je vois ce que je mettre de plus que des pièces racind dessus !!!!
sinon bonne prepa pour une pantera
T'inquiète c'est prévu pour noel !!!!!
Et pour ce qui concerne la pantéra cup c'est un peu trop loin de chez moi !! il me semble que c'est au kart de thiais que sa se fait non ?? j'habite a 500 borne de paris donc c'est chaud !!!
mais tkt pas XTZ , quand on en aura fini avec nos brele et qu'on sera devant vous ! on vous envera un carte postale mdr !
alors la je me marre !!!!!!!!! par contre pour la carte postal sa serait bien de prendre la pantéra en photo de face, sa le changera de voir tjs le derrière, mdr !!!!!
frufru a écrit :Euuhhh tu peux me dire ou est le chinois la dedans ????? ahh si je suis sur que ta gardé les bouchons de valve d'origine !!!!!
le chinois il est dans les 1500€ de difference une fois l'engin fini
sinon il me reste quand meme les carters chinois
non sans déconner c'est des bonnes ptites betes ces pantera, super fiables !
une fois boostées des vrais avions ... mais allez pas croire que ca vous suffira ...
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :
non sans déconner c'est des bonnes ptites betes ces pantera, super fiables !
une fois boostées des vrais avions ... mais allez pas croire que ca vous suffira ...
t'inquiete pas pour nous XTZ.....comme on dit l'espoir fait vivre....et les reves sont fait pour devenir réaliter
frufru a écrit :C'est pour sa que pour avoir un équilibre, je pense que la pantéra doit avoir au moins une puissance de 18 ou 20 cv !!!
non l'equilibre c'est le pilote qui doit l'avoir
t'inquietes pas je chambre, je chambre, mais je sais tres bien qu'il en faut plus pour suivre,
car j'ai longtemps roulé contre un pantera 6.2 alors que j'etais en air prepa...
sinon tu dis 25kg de plus, ca pèse pas 40kg une pantera ?
( il n'y aurait donc que 10 a 15kg d'ecart )
Modifié en dernier par xTz le sam. déc. 02, 2006 16:12, modifié 1 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!