adaptation blata en bizeta

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

c'est exactement ça pour le pot!!! Turbokit!!!

Un lien pour??? c'est une photo que j'ai faite moi meme, c'est la pocket d'un mec avec (ou contre :twisted: on voit ça comme on veut) j'ai rouler hier soir!!! Mais donc, en belgique, le 50cc BZM, déja dispo les enfants, on est en avance sur vous là!!!! :wink:
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
power
Admin Pocketbike-Magazine.fr

Message par power »

et a combien aussi ! c'est res cher non ? et est ce que l'on est obliger de modifier sont vilo?
biostrike
Mécano averti

Message par biostrike »

Image Ultimate Banshee !
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

kawakx a écrit :c'est exactement ça pour le pot!!! Turbokit!!!

Un lien pour??? c'est une photo que j'ai faite moi meme, c'est la pocket d'un mec avec (ou contre :twisted: on voit ça comme on veut) j'ai rouler hier soir!!! Mais donc, en belgique, le 50cc BZM, déja dispo les enfants, on est en avance sur vous là!!!! :wink:
Ha d'accord, je voulais un lien car je croyais que tu l'avais trouvé sur un forum de pocket.
Est-ce que tu sais si la sortie de pot s'emboite dans le cylindre comme avec le cylindre d'origine car j'ai cru comprendre qu'il fallait mettre un coude qui se visse comme les autres pockets?
Sur la photo on voit des ressorts mais la sortie du cylindre est différente des origines.

Power, sur le site BZM ils mettent que pour monter le kit 50 il faut aussi le vilo BZM.
Je pense que tu peux quand même garder le vilo d'origine mais vu la qualité des derniers sans rondelles c'est pas sur qu'il tienne très longtemps.
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

le mec a adapter son pot pour qu'il rentre dans le cylindre et qu'il tienne par les deux ressors, aussi non, il faut effectivement souder une attache type Polini/BZM avec les deux vis!
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

kawakx a écrit :le mec a adapter son pot pour qu'il rentre dans le cylindre et qu'il tienne par les deux ressors, aussi non, il faut effectivement souder une attache type Polini/BZM avec les deux vis!
OK merci Kawakx!! :wink:
Répondre