Je suis pas sur que les gicleurs Dell'orto puissent ce visser à fond sur le carbu de Banshee ca fait comme avec le carbu d'origine.narche a écrit :Peut ton changer le gicleur sur le carbu de banshee, si oui quel ref il faut se fier dell horto phbga? d'origine il y as quoi comme gicleur?
c'est parce que je trouve que ma bougie est quand même un peu blanche? si je change la chaleur de la bougie j'aurai une différence de couleur? pluisieur mag de scoot mon dit que l'on ne peux plus se fier à la couleur de la bougie suite à un carburant avec moin de plond et c'est pour cela que ma bougie est un peu blanche.
J'utilise un mélange avec du 98 avec de la super huille "motul de compét" TS 8000, je suis à 3,5% pour finir l'essence de mon rodage (sa fume) et aprés avoir tirer dessus à chaud dans une ligne droite, démontage bougie elle est un peu blanche. Je stress un peu de redécendre d'un point d'huille (2,5%) pour rouler normalement, vue qu'avec 3,5% elle est un peux blanche. En changent la hauteur de l'aiguille?
Fait un essai avec un gicleur PHVA et si ca va pas il faut que tu refasses le filetage.
Killer151, pour le filtre à air il faut surtout que tu regardes le diamètre du carbu car tous les filtres à air ne vont pas dessus.