une queston carbu banshee sho

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

narche a écrit :Peut ton changer le gicleur sur le carbu de banshee, si oui quel ref il faut se fier dell horto phbga? d'origine il y as quoi comme gicleur?

c'est parce que je trouve que ma bougie est quand même un peu blanche? si je change la chaleur de la bougie j'aurai une différence de couleur? pluisieur mag de scoot mon dit que l'on ne peux plus se fier à la couleur de la bougie suite à un carburant avec moin de plond et c'est pour cela que ma bougie est un peu blanche.
J'utilise un mélange avec du 98 avec de la super huille "motul de compét" TS 8000, je suis à 3,5% pour finir l'essence de mon rodage (sa fume) et aprés avoir tirer dessus à chaud dans une ligne droite, démontage bougie elle est un peu blanche. Je stress un peu de redécendre d'un point d'huille (2,5%) pour rouler normalement, vue qu'avec 3,5% elle est un peux blanche. En changent la hauteur de l'aiguille?
Je suis pas sur que les gicleurs Dell'orto puissent ce visser à fond sur le carbu de Banshee ca fait comme avec le carbu d'origine.
Fait un essai avec un gicleur PHVA et si ca va pas il faut que tu refasses le filetage.

Killer151, pour le filtre à air il faut surtout que tu regardes le diamètre du carbu car tous les filtres à air ne vont pas dessus.
killer151
Mécano averti

Message par killer151 »

ouai avant d'acheter mon filtre à air j'avais mesurer le diamètre pour être sur que la camelote se monte sur le carbu, après bah je me suit d'ébrouilllé pour que le air filter MALOSSI passe sous le renfort du cadre ;)

sinon Narche essais de monter ton aiguille pour ton problème de bougie.

sinon pour info vous tournez à combien de % vous ?
moi je suit actuellement à 2% et ça pête plutot bien ;)
Répondre