Pot pour polini

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bakobox
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Message par bakobox »

c'est koi la demul sur la becane de la video ?
elle mets un sacré bout de temps a se lancer

oui c'est clair je suis en 7/72.
mais je croit que c'est surtout le HM qui n'est vraiment pas coupleu a bas regime apres l'embrage est d'origine d'aussi donc je veut bien de votre avis pour resoudre ce petit probleme .....
je vais mesurer les diagrammes cette semaine..
pour la vitesse c'est se qu'affiche le cpt apres marche d'erreur ou ????
mais oui 19000 :shock: possible ou pas ??
a savoir q'apres la ligne droite a fond la cuve du carbu de 17.5 est vide et la moteur cale.
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xTz
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Message par xTz »

7x72 = 6x62
c'est kler que ca devrait se lancer plus vite que ca ...
moteur peu coupleux ou embrayage mal reglé

donc en 7x72 pour rouler a 100 ( et encore , pas a fond :lol: )
il faut en effet prendre plus de 19.000 tr/min
difficile avec de l'européen preparé alors impossible avec une base chinoise :lol:

pour ton carbu qui se vide c'est pas normal , verifie ton arrivée d'essence ,
ton pointeau et son siege , ainsi que ton niveau de flotteur
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killer151
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Message par killer151 »

bon bha moi je devrai passer la mienne en pot de banshee, pipàe de banshee et carbu de banshee dans peut de temps donc je vous tien au jus ;)
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bakobox
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Message par bakobox »

l'embrayage ne ce regle pas malheusement :(
impossible avec une base chinoise
le haut moulin est un vrai polini 5 trans mais il est fort possible que le cpt velo perd la boule :lol:
en tout cas sa dire tres fort. et comme on le plaisir n'est pas dans la ligne droite...
je vais regarder pour l'alimentation d'esence
pourle moulin je vais monter un segnent neuf et mesurer mes diagramme.
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xTz
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Message par xTz »

bakobox a écrit :
impossible avec une base chinoise
le haut moulin est un vrai polini 5 trans
oui , c'est donc une base chinoise :wink:
une banshee avec un hm BZm 50cc 6tr ne concurencera jamais un BMS 15cv en ligne droite
il en est de meme pour les polini rep
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bakobox
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Message par bakobox »

Ok
donc compteur velo qui perd la bouboule :lol:
les bas moteurs ont donc une réelle influence.
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killer151
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Message par killer151 »

bha oui je pense aussi que ton compteur débloque lol et surtout que le bas moteur est très important sur un 2 temps car c'est la que tout commence, avec la pré-compression ect donc des bas moteur européen me semble bien pour un HM européen mais bon après à force de faire des frais sur la pocket autan acheté une européene tout de suite d'ocaz ;)
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narche
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Message par narche »

conseil change vite d'embrayage, tu vas avoir encore plus fliper (voir hyper casse guelle). Sur ta video au moment de l'élancement où tu commance à avoir un coup de pied au c...l et ben moi je l'es au démarage et tous le long jusqu'a fond, j'ai la même démultiplication 7x72 et sa léve tous le temps avec une monter dans les tours allucinantes, par contre à utiliser avec de bon pneu. J'aurais jamais crue qu'un 40cc pouvais envoyer autant , je pense attendre avant de passer au 50cc. :shock:
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Cruz
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Message par Cruz »

Si tu as encore l'embrayage d'origine le même que les moteurs air c'est normal que tu galères au démarrage car c'est des moteurs qui marchent dans les tours.
Ca fait exactement comme quand tu as un embrayage mal réglé avec les ressorts trop détendus, la puissance arrive d'un coup à mi-régime alors que normalement ca doit partir tout de suite dans les tours.

Ca change complètement le moteur quand l'embrayage est réglé au poil! :wink:

A mon avis sur la Polini rep l'embrayage est la 1ère chose à changer d'ailleurs je comprend xomment ils ont pu mettre cet embrayage sur un moteur comme ca c'est une abération!!
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Message par bakobox »

ok merci
c'est vrai que le moulin ne prend pas de tour avant d'enbrayer.
je pense investir dans un 2 machoires bzm. il y a une grande difference entre strong et hi tech ?? duré de vie ? ect
merci
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xTz
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Message par xTz »

pour une liquide, oublies les strong .... elles partent en fumée comme un rien
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killer151
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Message par killer151 »

sinon moi je peut avoir un deux masselotte chinois pour pas trop chère c'est bien ou sa vat s'user à vitesse gand V ?
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narche
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Message par narche »

au que oui, il vat griller en deux deux (il est fais pour un moteur air qui prend moin tour que la polini, en plus c'est conique). Perso une solution pas cher du tous et pratique, c'est embrayage de b1 rep il y as juste à limer un peu au niveau de la clavette et mettre surtout une cloche euro de 80 en diamétre comme sa tu pouras mettre un pignont euro (+costaud) (je pense que sur le bzm il le faut aussi la cloche).

Par contre une question, mon embrayage tire nickel à froid mais une fois chaud il partine je pense qu'il mériterai que je resser les ressorts ? non juste un quart
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killer151
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Message par killer151 »

ok merci de confirmer mais je me doutais bien que c'était de la daube ;)
mais bon avec les histoire d'embrayage de b1 pourrit en ce moment j'hésite :?
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Hades
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Message par Hades »

narche a écrit :au que oui, il vat griller en deux deux (il est fais pour un moteur air qui prend moin tour que la polini, en plus c'est conique). Perso une solution pas cher du tous et pratique, c'est embrayage de b1 rep il y as juste à limer un peu au niveau de la clavette et mettre surtout une cloche euro de 80 en diamétre comme sa tu pouras mettre un pignont euro (+costaud) (je pense que sur le bzm il le faut aussi la cloche).

Par contre une question, mon embrayage tire nickel à froid mais une fois chaud il partine je pense qu'il mériterai que je resser les ressorts ? non juste un quart
Oui ressere encore jusqu'a ce que ça ne patine plus a chaud :wink:
La cloche d'origine sur les polini rep est de quel diametre?
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