Oxidus a écrit :Si c'est pour un pocket air 47 ou 49cc, celui a 6.40, car il te faut les fixation par vis.
Mais j'ai l'impression que chez minimicro, c'est des coudes pour les pot 2ème générations.
part contre ci ces pour monter sur une 47/49cc il va peu etre faloir que tu modifie la platine du coude car les entraxe des troue de fixation son peu etre pas les meme !!!
Oxidus a écrit :Si c'est pour un pocket air 47 ou 49cc, celui a 6.40, car il te faut les fixation par vis.
Mais j'ai l'impression que chez minimicro, c'est des coudes pour les pot 2ème générations.
non pour le coude de premiere generation pour moteur air ce celuis a 6 euros
le coude a 6,40 et un 2eme generation pour moteur liquide !!!
A oui quel C** pardon.. toutes mes excuses c'est ce que je voulai dire, de toutes façon, l'autre s'emmanche, donc pas possible pour 47 ou 49 air mais il peu se monter aussi sur un moteur b1 air pas que liquide mais un pot 2ème génération.
Et pour monter sur un 47 air ou 49, je sais pas si le pot passe entre le moteur et le reservoire ?
a merde moi j'ai commandé le type 2 mon pot 1gen pour une b1 liquide.
je suis perplexe... car l'autre c'est un coude 2 gen ( j'ai bien verifié par rapport au miens et en plus les couleurs corresponde)
NIKOSS a écrit :es que quesqun pourai me donner ces trois cote du pot 1ere generation !!!
ces pour voir ci je pourait en faire quelque chose pour ma grc lazer !!!
et ci quelqun a un pot 1ere generation a vendre qu il me fasse signe !!!
Red-Zone a écrit :a merde moi j'ai commandé le type 2 mon pot 1gen pour une b1 liquide.
je suis perplexe... car l'autre c'est un coude 2 gen ( j'ai bien verifié par rapport au miens et en plus les couleurs corresponde)
alors tu nous tien au courant des que tu le recoit comme ca on sera sur !!!
salut les mecs moi j'ai commander le pot 1er génération chez minimicro ainsi que le coude pour cylindre a air(a 6euros).resultat pot bien reçu dans les temps et c'est bien un 1er génération le coude aussi .quand j'ai commander il n'avait de coude pour liquide mais maintenant oui(a 6,40)j'en ai commander un je l'attend pour mardi ou mercredi.pour le coude pour cylindre a air j'ai couper la platine et couper également celle de mon pot 2ème génération que j'ai souder sur le coude pour cylindre a air. et sa marche nickel .alors donc si vous voulez un pot chez minimicro n'hésitez pas il est sérieux et c'est bien des pots de 1er génération