prepa de ma z1

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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monster83
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Message par monster83 »

perso je l'a prefère comme sa
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robinhood
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Message par robinhood »

oui mais sur la version 2 il on quand meme abaisser les T de fourche
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

salut as tous.des nouvelles de la z1 :?: et juste au passage pour tes diagrammes s'est mesuré ou tu pense avoir se que tu as dit " 200 et 140" :?: :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

200 et 140 ça me parait beaucoup trop pour une machine sans boite de vitesse ni variateur :wink:
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

bout'ch a écrit :200 et 140 ça me parait beaucoup trop pour une machine sans boite de vitesse ni variateur :wink:
exact s'est pour sa que je posais la question :wink:
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mans
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Message par mans »

c'est pas dit,a tester de toute maniere,et avec l'embrayage,je pense qu'il y a moyen que ca tourne fort,a voir :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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bout'ch
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Message par bout'ch »

mans a écrit :c'est pas dit,a tester de toute maniere,et avec l'embrayage,je pense qu'il y a moyen que ca tourne fort,a voir :wink:
oui mais si ça ne marche pas bien, pour revenir en arrière c'est chaud :lol:
sauf si c'est obtenu a la cale.
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mans
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Message par mans »

c'est clair
y'a une methode pour rabaisser l'echappement,mais la,c'est une autre histoire,on reparlera a blois,j'avais fais ca a l'epoque sur un cylindre qui avait ete lime n'importe comment(pas par moi)!
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Hades
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Message par Hades »

mans a écrit :c'est clair
y'a une methode pour rabaisser l'echappement,mais la,c'est une autre histoire,on reparlera a blois,j'avais fais ca a l'epoque sur un cylindre qui avait ete lime n'importe comment(pas par moi)!
:mrgreen: On sent doute bien mans :wink:
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matlebelge
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Message par matlebelge »

oui les 140 200 sont les valeur maximal, je n avait pas vraiment de point fixe pour le point du repere 0
il ya une marge de 5 degrée a mons avis.
mais de toute facon si maintenant les transfert sont a ras du piston je doit me raprocher tres fort des diagramme du bzm(logiquement). dé que j aurais mis le pignon de 6 je vous dit quoi sur ce surélévement de 2mm du cylindre.( a la cale)
en attendant la cloche zocchi complete je vais tester la methode avec la cloche de b1, et j avais une note de credit chez drogostuning et j en ai profiter pour commander un embrayage 3 masslotte de b1 pour voir si ca se monte dessus.(si il ne vas pas dessus ben je le revendrai a un mec du forum 15€)
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mans
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Message par mans »

pour les diagrammes,tu es bien au dessu du vrai bzm!mais j'ai dis je ne sais trop ou,les diagrammes,ne veulent rien dire,ce qui compte,c'est la conception du cylindre,le "dessin" des transferts,si la base est mauvaise,et c'est le cas ici,mettre des diagrammes comme ceux la,me parait inutile,mais comme toujours,il faut tester,voila pourquoi,je n'ai pas fais surfacer le cylindre,avec l'ajout de la cale,car la lumiere d'echappement,etait a l'origine bien haute :roll: bon,pas grave en fait,tu vas pouvoir nous dire ce que ca donne,avec un peu de bol,ca va marcher du tonnere,par contre,l'embrayage du b1 ne se montera pas :cry:
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matlebelge
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Message par matlebelge »

voila,je vient de recevoir mon carter et ma cloche bzm avec pignon de6 .
voila la cloche avec le debut de polissage du carter d embrayage.
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pour les diagramme je les ai mesurer corectement avec un autre disque j ai 135 et 185
je vient de tester tt ca 5 minute,ben rien a voir, ca pousse qd meme pas mal malgrer les probleme de carbu(obliger de rouler avec le chocke sinon beuuu)pourtant l aiguille est au max .
j ai decouvert un vis caché encore:l ecrous des vis du plateau qui tienne les machoire tourne so.!!!!!
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cocoboy
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Message par cocoboy »

effectivement :lol: 135/185 et 140/200 pas tout a fait pareil :wink:
fais tout tes reglages au petit oignon voir ce quelle va t'offrir
Modifié en dernier par cocoboy le lun. mars 13, 2006 23:25, modifié 1 fois.
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jimmy52
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Message par jimmy52 »

profite en pour remonté ta sortie échappement a 190° :wink:
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xTz
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Message par xTz »

matlebelge a écrit :ca pousse qd meme pas mal malgrer les probleme de carbu(obliger de rouler avec le chocke sinon beuuu)pourtant l aiguille est au max .
regarde du coté du gicleur :?
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