prepa de ma z1
-
- Expert en pocket
oui les 140 200 sont les valeur maximal, je n avait pas vraiment de point fixe pour le point du repere 0
il ya une marge de 5 degrée a mons avis.
mais de toute facon si maintenant les transfert sont a ras du piston je doit me raprocher tres fort des diagramme du bzm(logiquement). dé que j aurais mis le pignon de 6 je vous dit quoi sur ce surélévement de 2mm du cylindre.( a la cale)
en attendant la cloche zocchi complete je vais tester la methode avec la cloche de b1, et j avais une note de credit chez drogostuning et j en ai profiter pour commander un embrayage 3 masslotte de b1 pour voir si ca se monte dessus.(si il ne vas pas dessus ben je le revendrai a un mec du forum 15€)
il ya une marge de 5 degrée a mons avis.
mais de toute facon si maintenant les transfert sont a ras du piston je doit me raprocher tres fort des diagramme du bzm(logiquement). dé que j aurais mis le pignon de 6 je vous dit quoi sur ce surélévement de 2mm du cylindre.( a la cale)
en attendant la cloche zocchi complete je vais tester la methode avec la cloche de b1, et j avais une note de credit chez drogostuning et j en ai profiter pour commander un embrayage 3 masslotte de b1 pour voir si ca se monte dessus.(si il ne vas pas dessus ben je le revendrai a un mec du forum 15€)
- mans
- Modérateur
pour les diagrammes,tu es bien au dessu du vrai bzm!mais j'ai dis je ne sais trop ou,les diagrammes,ne veulent rien dire,ce qui compte,c'est la conception du cylindre,le "dessin" des transferts,si la base est mauvaise,et c'est le cas ici,mettre des diagrammes comme ceux la,me parait inutile,mais comme toujours,il faut tester,voila pourquoi,je n'ai pas fais surfacer le cylindre,avec l'ajout de la cale,car la lumiere d'echappement,etait a l'origine bien haute
bon,pas grave en fait,tu vas pouvoir nous dire ce que ca donne,avec un peu de bol,ca va marcher du tonnere,par contre,l'embrayage du b1 ne se montera pas 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

-
- Expert en pocket
voila,je vient de recevoir mon carter et ma cloche bzm avec pignon de6 .
voila la cloche avec le debut de polissage du carter d embrayage.

pour les diagramme je les ai mesurer corectement avec un autre disque j ai 135 et 185
je vient de tester tt ca 5 minute,ben rien a voir, ca pousse qd meme pas mal malgrer les probleme de carbu(obliger de rouler avec le chocke sinon beuuu)pourtant l aiguille est au max .
j ai decouvert un vis caché encore:l ecrous des vis du plateau qui tienne les machoire tourne so.!!!!!
voila la cloche avec le debut de polissage du carter d embrayage.

pour les diagramme je les ai mesurer corectement avec un autre disque j ai 135 et 185
je vient de tester tt ca 5 minute,ben rien a voir, ca pousse qd meme pas mal malgrer les probleme de carbu(obliger de rouler avec le chocke sinon beuuu)pourtant l aiguille est au max .
j ai decouvert un vis caché encore:l ecrous des vis du plateau qui tienne les machoire tourne so.!!!!!
effectivement
135/185 et 140/200 pas tout a fait pareil
fais tout tes reglages au petit oignon voir ce quelle va t'offrir

fais tout tes reglages au petit oignon voir ce quelle va t'offrir
Modifié en dernier par cocoboy le lun. mars 13, 2006 23:25, modifié 1 fois.
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! 

- xTz
- Modérateur
regarde du coté du gicleurmatlebelge a écrit :ca pousse qd meme pas mal malgrer les probleme de carbu(obliger de rouler avec le chocke sinon beuuu)pourtant l aiguille est au max .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!