oula ! avec ca, ya de quoi à entrer dans le guinesse des recordsxTz a écrit :bah , ca ne sera que la cinquantième fois en une semaine100k a écrit :en gros, va y avoir un démontage et remontage complet du carbu...![]()
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
j'en ai parlé dans les premiers posts, mais c'etait passé inapercu .davatomic a écrit : Le fait de boucher quasiment ton filtre à air, ne change presque pas ton débit d'air entrant, mais celà augmente la vitesse des gazs d'admissions, ce qui permet une plus grande dépression dans le venturi de ton carbu, pour que l'air aspire l'essence.
chiant a regler peut-etre , mais ce n'est pas de trop .davatomic a écrit :ton carbu de 19. C'est déjà énorme pour un moteur de 40cc même préparé, et trés chiant à vraiment bien réglé.
Les mecs en compet' tournent en 50cc avec des 18 et sortent presque 17ch...
ben j'ai roulé avec le carbu d'origine et le filtre d'originedeps1 a écrit :elle bride, mais accélère bien ou elle bride mais n'accélère pas terrible, il faut regarder autre part car si elle marchais bien avec ton carbu d'origine ,il n'y a pas de raison que maintenant elle bride, ta bobine d'allumage est assez proche de ton volant?
hé ho ... c'est un moteur liquide ...deps1 a écrit :donc maintenant il faut voir si ta prépa colle avec ce comportement ou pas
Elle tournait bien quand tu l'as essayée a Coudekerque avec ma bobine d'allumage, mon volant, et le carbu de 19 ?mugen59dk a écrit :ben j'ai confiance en xtz, le truc c'est que je n'ai jamais roulé avec la brele d'origine
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