oui peu etre car la mienne c est vidé dans le carton car le bouchon etait mal vissé !!! donc il doivent en mettre un peu dedans !!!
et vide la car il on surement mis de l eau pas du liquide de refroidissement !!!
oui vous avez surement raison ,je vais vidanger le circuit de refroidissement .Je crois qu'il l'on essayer avant car le carbu sentait deja l'essence
merci
je vous tiendrais au courant
metdugaz a écrit :oui vous avez surement raison ,je vais vidanger le circuit de refroidissement .Je crois qu'il l'on essayer avant car le carbu sentait deja l'essence
merci
je vous tiendrais au courant
la mienne aussi avait de l essence dans le carbu !!!
il doivent les essayer !!!
la plupart des moteurs des dernieres générations que j'ai demonté ( avant rodage ) pour optimisation et prépa avaient deja tourné a l'usine ...
- depot d'huile sur l'ensemble mobile ( voir meme des rayures sur le piston )
- et encrassement de liquide ( merdique ) dans les conduits de refroisissements
- trace d'echauffement
- joint spy de pompe a eau en sale etat
- essence dans le carbu
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
xTz a écrit :la plupart des moteurs des dernieres générations que j'ai demonté ( avant rodage ) pour optimisation et prépa avaient deja tourné a l'usine ...
- depot d'huile sur l'ensemble mobile ( voir meme des rayures sur le piston )
- et encrassement de liquide ( merdique ) dans les conduits de refroisissements
- trace d'echauffement
- joint spy de pompe a eau en sale etat
- essence dans le carbu
quand meme!!!
moi j ai pas vu tout ca !!!
et j ai pourtant tout demonté !!!
je ne pense pas que la mienne est tourné longtemps !!!
pro-rider a écrit :ils doivent essayé un moteur sur dix pour verifié qu'il n'y est pas de problème
et pour en cas de problème pouvoir le regler au plus vite
bah alors j'ai pas eu de bol , parce que j'ai préparé une ptite dizaine de moteurs qui avaient tous été essayés ...
je pense plutot qu'ils les essayent tous mais pas dans toutes les usines
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
pro-rider a écrit :ils doivent essayé un moteur sur dix pour verifié qu'il n'y est pas de problème
et pour en cas de problème pouvoir le regler au plus vite
bah alors j'ai pas eu de bol , parce que j'ai préparé une ptite dizaine de moteurs qui avaient tous été essayés ...
je pense plutot qu'ils les essayent tous mais pas dans toutes les usines
oui peut etre aussi
je ne pourrai pas etre sur je ne bosse pas dans sé usine