ben si sa intéresse je peut en donner j'en est 2 en rab de jeu comme sa ( il aurait fait 2 fois la méme erreur ? ) sinon c'est peut étre a la téte du client
je dérive légerement du sujet de départ qui sont les poids (vis) sur les machoire pour savoir la méthode employer pour régler votre embrayage; j'entend par la la maniere de s'y prendre:
soit en dégageant un peu la roue arriere de son axe pour faire sauter la chaine de la courrone et démonter ensuite le carter d'embrayage
soit en démontant directement le carter sans toucher a la roue (il me semble que j'en ai vu faire comme cela dimanche a St brice)
soit en réglant directement les ecrous en passant la clef dans la cloche (zocchi ouverture spéciale)
voici les 2 sortes de vis que je peux avoir
pour ceux que ca interesse, je peux en ramener la prochaine fois que je viendrais a st brice
les petites pesent 2.4grs et les longues 4.2grs
dans la serie, il y a des ressort plus ou moins dure, du rouge au jaune.
je pense qu'ils ont une utiliter sinon il ne ce serais pas fait chier a en fabriquer plusieurs sortes
donc pour deux sortes de circuit un indoor et un outdoor par exemple est ce qu' il faut mieux en privilegier un et des que l'on tourne sur un autre circuit mettre un autre, (en indoor l'embrayage est beaucoup plus solicité donc plus dure ou plus mou et pareil pour un circuit de 800m ou il y a des autoroute lequel fonctionnera mieux.
donc matrix et les autres biensur vue que vous suivez ce post si vous pouviez m'aider a eclairer ma lumiere
boys don't cry a écrit :dans la serie, il y a des ressort plus ou moins dure, du rouge au jaune.
je pense qu'ils ont une utiliter sinon il ne ce serais pas fait chier a en fabriquer plusieurs sortes
donc pour deux sortes de circuit un indoor et un outdoor par exemple est ce qu' il faut mieux en privilegier un et des que l'on tourne sur un autre circuit mettre un autre, (en indoor l'embrayage est beaucoup plus solicité donc plus dure ou plus mou et pareil pour un circuit de 800m ou il y a des autoroute lequel fonctionnera mieux.
donc matrix et les autres biensur vue que vous suivez ce post si vous pouviez m'aider a eclairer ma lumiere
moi je dirais ressorts durs sur les "autoroutes"et des mous sur des circuits courts les experts vous en dites quoi ?
au fait les vis je les donnes .... je les vends pas , je vois qu 'il n'y a pas grand monde d'interessé...
je pense que ketshoo a raison pour les ressorts cela dépend du poids, de la démul,du moteur donc plutot les rouges pour nous