Est ce que je pourrais avoir une confirmation pour le coup des barettes comme nous la dit précedemment toto ? ledams, xTz, Hades ( , je rigole) et les autres ....
Les barettes.... hummmm j'ai arrété aprés la Fac.... ça se voyait trop.... non sérieux c la mise en couteau des barettes de séparation des conduits d'admission ????
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
ledams.66 a écrit :Les barettes.... hummmm j'ai arrété aprés la Fac.... ça se voyait trop.... non sérieux c la mise en couteau des barettes de séparation des conduits d'admission ????
moi on m'a dit qu'il fallait justement en enlever le moins possible.pour que cela fasse comme l'effet d'une seringue afin que les gaz s'échappent le plus vite possible.pour moi les perfs maximum ne sont pas dans le bas moteur mais plutôt dans le haut moteur(logique).cependant il est certain qu'un réalignement et deux-trois bricoles dans le bas moteur joue un rôle primordial.après chacun son truc.
oui certainement y'a un gain de puissance certain mais en ce qui concerne le bas régime je suis septique.si c'est pour faire coller l'embrayage a plus de 9000 trs/min je voi pas l'intérêt