Si si, j'ai bien compris!!!daddou a écrit :oui je m'en doute j'ai plus le voir sur certaine des prepa!:)
mais comparez les saignées effectués sur les carters blata original(ceux qui font la liaison entre la boite a clapet et les transferes lateraux) du post et celle d'autres post....
sur les blata elles sont beaucoup plus prononcées pour venir direct vers les transferes lateraux et pas juste arondies(l'angle n'existe plus si tu vois ce que j'essais de dire kawakx)
je suis pas tjrs claire dans mes explications
moteur Blata WRF edition 2007 (mise a jour 07/08/07) page 3
- kawakx
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salut as tous
voici les photos du montage
je precise que je n ai rien touché
monté tel quel
toutes les piece sont du blata
pour des info chez biky concept passe leur un coup de tel (je peux te le donné en mp)
mais place au image
Voici donc la suite de mon moteur made in BLATA
le Vilo


la culasse


le cylindre edition 2007






les clapets + guide des gaz


ensemble carter + vilo

petite vue sur l admission

bas moteur + cylindre monté


le moteur monté



reste de chinois l allumage complet + la pompe a eau
a+ pour la suite
le test
voici les photos du montage
je precise que je n ai rien touché
monté tel quel
toutes les piece sont du blata
pour des info chez biky concept passe leur un coup de tel (je peux te le donné en mp)
mais place au image
Voici donc la suite de mon moteur made in BLATA
le Vilo


la culasse


le cylindre edition 2007






les clapets + guide des gaz


ensemble carter + vilo

petite vue sur l admission

bas moteur + cylindre monté


le moteur monté



reste de chinois l allumage complet + la pompe a eau
a+ pour la suite
le test
Modifié en dernier par dave.fun le mer. août 08, 2007 11:37, modifié 1 fois.

j'ai le prememier modele qui marche deja fort,et j'en suis content!alors
dés tes premiers tours de roue fait nous partager le comportement de ce nouveau moteur:)
je suis allé faire un tour sur le site de ton pro et je n'ai pas vu toutes les pieces blata?carter cylindre....

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salut as tous
promis je n ai rien touché
tous a ete fait en usine
premier test ce week car j ai des modif au niveau de mon cadre a faire + une peinture complete
voici le dessous de la culasse

a+ pour la suite
promis je n ai rien touché
tous a ete fait en usine
premier test ce week car j ai des modif au niveau de mon cadre a faire + une peinture complete
voici le dessous de la culasse

a+ pour la suite
Modifié en dernier par dave.fun le mer. août 08, 2007 11:33, modifié 1 fois.
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l'échappement n'est plus le meme qu'avant non plus ou je reve? ou est donc passé le bon vieux système à ressors? ça pue le nouveau pot de chez blata ça non?
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