[TUTORIAL] Monter un Dell'Orto PHVA 17.5 sur une B1

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

pocketmatt46 a écrit :ok et c'est deux carbu pour montage souple???

oui.
Avatar du membre
pocketmatt46
Apprenti mécano
Messages : 129
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 20:27
Localisation : calais (62) Team 62 méfies-te

Message par pocketmatt46 »

ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci :wink:
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

pocketmatt46 a écrit :ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci :wink:
idem pour bibi,surtout dans l optique d avoir une meilleure vistesse de pointe... phva phbg 17.5 18 19 21 je m y perds un peu)
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

steff5l6 a écrit :
pocketmatt46 a écrit :ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci :wink:
idem pour bibi,surtout dans l optique d avoir une meilleure vistesse de pointe... phva phbg 17.5 18 19 21 je m y perds un peu)
avec un moteur d'origine ou a peu prés, un 17.5 grand max semble approprié, a voir comment dav en chie pour fer marcher son 19.

par contre avec un moteur tapé dans tous les coins, un 19 va apparement bien :wink:
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

bout'ch a écrit :
steff5l6 a écrit :
pocketmatt46 a écrit :ok c'est parcke jv bientot recevoir ma B1 donc je m'intérésse pour voir ce que je vais faire dessu merci :wink:
idem pour bibi,surtout dans l optique d avoir une meilleure vistesse de pointe... phva phbg 17.5 18 19 21 je m y perds un peu)
avec un moteur d'origine ou a peu prés, un 17.5 grand max semble approprié, a voir comment dav en chie pour fer marcher son 19.

par contre avec un moteur tapé dans tous les coins, un 19 va apparement bien :wink:
bon ben va pour le 17.5 donc )))) j veux pas non plus passer mon temps a regler ,reparer etc..))
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

steff5l6 a écrit : j veux pas non plus passer mon temps a regler ,reparer etc..))
Ha ben arrete direct la pocket! ;)... Le phva est moins galere a regler de ce que j ai compris.
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

Intouchable a écrit :
steff5l6 a écrit : j veux pas non plus passer mon temps a regler ,reparer etc..))
Ha ben arrete direct la pocket! ;)... Le phva est moins galere a regler de ce que j ai compris.
rassures toi, j ai une auto de plus de 30 ans donc j ai un poil d experience a ce niveau, mais ca doit pas me bouffer non plus 98% de mon temps , oki pour le phva , d autant plus que ce que je cherche c est un peu plus de rendement sans tomber dans la recherche ultime du dernier demi cheval ))) :wink:
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

t inquietes,j ai repéré le flatsix des seventies. ;)
Avatar du membre
rupteur76
Nouveau
Messages : 19
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 20:27

Message par rupteur76 »

PHVA de 17.5, gicleur de 88, et c'est tout ce qu'il y a à faire.

les hauts régimes sont méconnaissables aprés ça.

Pour le couple en bas, la modif du squish est parfaite pour ça.
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

Intouchable a écrit :t inquietes,j ai repéré le flatsix des seventies. ;)
on se comprends alors, bien que perso c est plutot du bricolage, j ai un pro pour mon f6, ca fait plus serieux)))) :wink:
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

rupteur76 a écrit :PHVA de 17.5, gicleur de 88, et c'est tout ce qu'il y a à faire.

les hauts régimes sont méconnaissables aprés ça.

Pour le couple en bas, la modif du squish est parfaite pour ça.
merci pour le conseil c est noté.. je rebondis sur le post car je viens de me rendre compte que pour les phva 17.5 il y a plusieurs references...c est un peu le bronx... ici
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

Orel91 a écrit :http://www.cyclomototuning.com/index2.p ... teur-3.htm

voila ya qu'a demander :D
merci mais finalement l occasion faisant le larron je me suis tourné vers un carbu d origine banshee suite aux conseils de quelques rigolos mais qui m ont bien plu :lol: :lol:

donc la suite ca sera le résumé des sensations....apres montage
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

steff5l6 a écrit :
Orel91 a écrit :http://www.cyclomototuning.com/index2.p ... teur-3.htm

voila ya qu'a demander :D
merci mais finalement l occasion faisant le larron je me suis tourné vers un carbu d origine banshee suite aux conseils de quelques rigolos mais qui m ont bien plu :lol: :lol:

donc la suite ca sera le résumé des sensations....apres montage
D'ailleurs si quelqu'un d'autre revend son carbu de banshee penser a moi j'achete :wink:
Image Image
Avatar du membre
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)

Message par Orel91 »

ca devrai pas tardé hades :wink:
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités