Probleme banshee meme pas encore rodée..
- toungeur
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Salut, désolé de faire un hors sujet mais je viens de voir ton forum et tu est de même coins que nous. tu roule exactement où on roule sur le parking de carrefour balaruc les bains. Si ca te dit qu'on se rencontre pour rouler quand ta banshee sera en état ou si tu veux qu'on d'aide pour la réparer ya pas de souci.
- Timotard en Banshee
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AAAA!!!
Je savai bien que sa me le ferai d'etre du 34 mdrrr!
Oui okay tu sais j'avais déja fait sa y'a 1 ans quand je roullai en MT4
Bin inscrit toi sur le FoFo d"ja t'a pas trop le choix la mdrrr!
Et regarde section proposition d'arsouille 34
Comme je le disai je pense que Marc d eplanet shop va me trouver une bonne solution, 'ya des gens ici qui travail sur mon cas, e torde l'esprit pour trouver une solution, je pense que sa ira vite
Le gro souci c'est que je suis en travaux à la maison et que j'ai plus vraiement d'atelier, sa c'est moin cool lool...
Merci pour ta proposition et aucun souci pour sa, on est déja presque une dixaine du meme coin alors c'est cool, sa va arsouillé sec je le sens bien
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Oui okay tu sais j'avais déja fait sa y'a 1 ans quand je roullai en MT4

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Comme je le disai je pense que Marc d eplanet shop va me trouver une bonne solution, 'ya des gens ici qui travail sur mon cas, e torde l'esprit pour trouver une solution, je pense que sa ira vite

Le gro souci c'est que je suis en travaux à la maison et que j'ai plus vraiement d'atelier, sa c'est moin cool lool...
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- Cruz
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Je pense qu'avant de vouloir rouler tu aurais du tout démonter aussi et surtout au niveau du moteur car avec les Chinois on a souvent des surprises Banshee ou pas.
Il y a souvent plein de pate à joint dans les transferts, de la pate verte bizarre dans la cuve du carbu, le circuit de refroidissement avec plein de dépot et j'en passe.
A mon avis ca t'aurais évité pas mal de problème et ca rassure de savoir que son moteur est remonté au poil.
Tu risques aussi de galérer un peu avec le carbu d'origine. C'est Julien du 26 qui c'était bien prix la tête avec.
Une Banshee c'est le top mais avant que ca marche au poil il ya quand même un minimum de taff à faire dessus.
Sinon un mélange trop riche n'empêche pas un moteur de démarrer surtout si t'as mis juste 4%.
Il y a souvent plein de pate à joint dans les transferts, de la pate verte bizarre dans la cuve du carbu, le circuit de refroidissement avec plein de dépot et j'en passe.
A mon avis ca t'aurais évité pas mal de problème et ca rassure de savoir que son moteur est remonté au poil.
Tu risques aussi de galérer un peu avec le carbu d'origine. C'est Julien du 26 qui c'était bien prix la tête avec.
Une Banshee c'est le top mais avant que ca marche au poil il ya quand même un minimum de taff à faire dessus.
Sinon un mélange trop riche n'empêche pas un moteur de démarrer surtout si t'as mis juste 4%.
- Romano
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A part la mobylette du voisin je connais pas beaucoup de moteur de pocket qui demarre a 4% ;P
Rien ne sert de trop huiler car l'effet inverse risque de se produire, surchauffe moteur et cramance du piston, enfin ce n'est que mon avis..
Une pocket c'est 2% d'huile, voir 2.5 ou 3% pour les temeraires en rodage, mais apres quand ca ne demarre plus faut pas s'etonner ;P
Courrage Timotard; tu va y arriver
Rien ne sert de trop huiler car l'effet inverse risque de se produire, surchauffe moteur et cramance du piston, enfin ce n'est que mon avis..
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See ya, Space CoWboy..
- xTz
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quand vous parlez de pourcentage d'huile precisez aussi le type ...
parce que 2% de synthese et 2% de minerale c'est pas pareil
( la synthese peut equivaloir au double voir plus )
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- Romano
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C'est sur qu'il faut prendre en compte tous ces parametres
Peut etre pourrions nous faire un petit tableau comparatif entre les différences des huiles, leur propriétés, le type de moteur et le regime moteur le plus adéquate, les différentes marques de références,... etc...
Enfin c'est une suggestion pour faire avancer le bidulle ;P mais pas forcement tres important.

Peut etre pourrions nous faire un petit tableau comparatif entre les différences des huiles, leur propriétés, le type de moteur et le regime moteur le plus adéquate, les différentes marques de références,... etc...
Enfin c'est une suggestion pour faire avancer le bidulle ;P mais pas forcement tres important.
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Bien la moto j'y ai quand meme passer une aprés midi démontage fiabilisation avant de pousser la tirette, je croi que sa suffit... Dans ce cas on la commadne en kit pieces détaché et on la remonte nous meme. Y'a un minimum qui doit etre assuré par les vendeurs je croi.. Non?
Moi et les dosages d'huile... Sa m'a toujours pris la tete!
Dison, prenons un bouchon de badoit gazeuse ou autre.. Dans 1 litres d'essence 95 on met combien de bouchon de cette huile 100% synthese? 2 nan? pour 2%
Erf j'ai toujorus eu des soucis a calé mon huile, sa m'avalu un poini liquide sur mon 103 sa déja.. lol...
Coté embrayage j'attend la réponse de Marc
Moi et les dosages d'huile... Sa m'a toujours pris la tete!
Dison, prenons un bouchon de badoit gazeuse ou autre.. Dans 1 litres d'essence 95 on met combien de bouchon de cette huile 100% synthese? 2 nan? pour 2%
Erf j'ai toujorus eu des soucis a calé mon huile, sa m'avalu un poini liquide sur mon 103 sa déja.. lol...
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- bout'ch
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ça sert a rien de le faiore avec un bouchon de quoi que ce soit, ce qui compte c'est pas le nombre de bouchon, c'est la quantité précise!!!!Timotard en Banshee a écrit :Bien la moto j'y ai quand meme passer une aprés midi démontage fiabilisation avant de pousser la tirette, je croi que sa suffit... Dans ce cas on la commadne en kit pieces détaché et on la remonte nous meme. Y'a un minimum qui doit etre assuré par les vendeurs je croi.. Non?
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Dison, prenons un bouchon de badoit gazeuse ou autre.. Dans 1 litres d'essence 95 on met combien de bouchon de cette huile 100% synthese? 2 nan? pour 2%
Erf j'ai toujorus eu des soucis a calé mon huile, sa m'avalu un poini liquide sur mon 103 sa déja.. lol...
Coté embrayage j'attend la réponse de Marc
achete toi un ptit doseur a melange dispo dans n'importe quel magazin de cyclo et scoot. pour un melange a 2%, pour 1 litre d'essence, te faut 2cl ou 20 ml d'huile.

- Timotard en Banshee
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O salut bout'ch
Oui je sais, j'en ai 2 de doseurs, mais je sais pas trop doser lol.
Et ceux d'origine, comment faut t'il procédé pour avoir une mesure pile poil?
J'ai toujours procédé à l'a peu pret niveau Mélange d'huile..

Oui je sais, j'en ai 2 de doseurs, mais je sais pas trop doser lol.
Et ceux d'origine, comment faut t'il procédé pour avoir une mesure pile poil?
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- Timotard en Banshee
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lool
oui oui oui...
Je vais voir a carrefour un doseur de cuisine sa m'ira encore mieu
Voili...
oui oui oui...

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- bout'ch
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c'est juste des maths toutes simples
pourcentages et proportionnalité, rien de plus.
je parle pas des bidons doseurs qu'ils livrent avec les machines, ça c'est juste bon quand tu veux faire 50 litres de melange d'un coup
achete toi un vrai petit doseur gradué tous les 10ml, la tu pourra etre precis.

pourcentages et proportionnalité, rien de plus.
je parle pas des bidons doseurs qu'ils livrent avec les machines, ça c'est juste bon quand tu veux faire 50 litres de melange d'un coup

achete toi un vrai petit doseur gradué tous les 10ml, la tu pourra etre precis.
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