mt4 qui boude
- pylote
- Mécano averti
Bon wawash, tu vas être obligé de passer par une révison complète, sinon tu vas pas t'en sortir !
Et l'essence et le liquide de refroidissement, ca sent pas pareil !! pas difficile de faire la différence
Commances par nétoyer ton carbu de fond en comble. Tu demontes tout, un bon coup de souflette partout et on remonte.
Ensuite vérifis bien que que ta boite a clapet fonctionne nikel, qu'un clapet ne se bloque pas par exemple.
Si c'est de l'eau que tu as dans le bas moteur, tu vas être obligé de démonter le bas moteur pour tout bien sécher ! La changement de joint oblige et ne pas oublier de mettre un goute d'huile dans les roulements de vilo et la cage à aiguille du vilo.
Ensuite sécher le haut moteur, changer le joint torique de la culasse et tout remonter proprement.
Tous les joint seront dans la pochette a 10€.
Et avec ca, tu devrais régler ton problème que ce soit une fuite d'essence ou de flotte !
Et l'essence et le liquide de refroidissement, ca sent pas pareil !! pas difficile de faire la différence
Commances par nétoyer ton carbu de fond en comble. Tu demontes tout, un bon coup de souflette partout et on remonte.
Ensuite vérifis bien que que ta boite a clapet fonctionne nikel, qu'un clapet ne se bloque pas par exemple.
Si c'est de l'eau que tu as dans le bas moteur, tu vas être obligé de démonter le bas moteur pour tout bien sécher ! La changement de joint oblige et ne pas oublier de mettre un goute d'huile dans les roulements de vilo et la cage à aiguille du vilo.
Ensuite sécher le haut moteur, changer le joint torique de la culasse et tout remonter proprement.
Tous les joint seront dans la pochette a 10€.
Et avec ca, tu devrais régler ton problème que ce soit une fuite d'essence ou de flotte !
ok je vais faire sa alors! deja je vais tout demonter et enlever toute la pate a joint de partout dui debordait et je vais secher et je remonte et je regle mon probleme de clapet! en gros c'est ce que j'ai a faire! xD bon je m'y met! merci les gars tro cool !!!
c beaux la vitesse mais il faut savoir freiner!!
- pylote
- Mécano averti
Badigone pas non plus, une goutte d'huile suffira, sinon nikel tout ca, elle ve remarcher au poil cette pocket 
Au fait alors c'était de l'essence ou de l'eau ?
C'est bien de savoir si c'est un joint ou l'ensemble clapet/carbu qui a déconné, comme ca te mets le paquet sur le point sensible pour être sur que ca recommence pas.

Au fait alors c'était de l'essence ou de l'eau ?
C'est bien de savoir si c'est un joint ou l'ensemble clapet/carbu qui a déconné, comme ca te mets le paquet sur le point sensible pour être sur que ca recommence pas.
- Romano
- Mesure le Squish
De toute facon, dans la mesure ou tu demonte ta culasse et que tu as fais quelques bornes avant, il faut changer les joint car c'est la le probleme, les joint sont ecrasé par endroit, pincé a d'autre (c'est minime), ils ont chauffé etc... et résultat : il y a des fuites ;DCruz a écrit :Si c'était de l'eau il faut que tu remplaces les joints de culasse par des neufs sinon ca va recommencer.wawash a écrit :c'ete de l'eau!! c'été bleu en faite xD mai bon je vais quand meme verifier l'etancheité de la boite a clapet pour pas avoir a tous refaire! merci !!!!!
Enfin pour ma part des que je demonte la culasse, je change les deux joint torique, c'est pas pour le prix que ca coute...
See ya, Space CoWboy..
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Je suis d'accord avec toi mais c'est pas évident pour tout le monde.Zebi la Weed a écrit :De toute facon, dans la mesure ou tu demonte ta culasse et que tu as fais quelques bornes avant, il faut changer les joint car c'est la le probleme, les joint sont ecrasé par endroit, pincé a d'autre (c'est minime), ils ont chauffé etc... et résultat : il y a des fuites ;DCruz a écrit :Si c'était de l'eau il faut que tu remplaces les joints de culasse par des neufs sinon ca va recommencer.wawash a écrit :c'ete de l'eau!! c'été bleu en faite xD mai bon je vais quand meme verifier l'etancheité de la boite a clapet pour pas avoir a tous refaire! merci !!!!!
Enfin pour ma part des que je demonte la culasse, je change les deux joint torique, c'est pas pour le prix que ca coute...

bonjour tout le monde! aprés le changement de tout mes joint par des zocchi! j'ai donc tout remonter dans les regle de l'art ! ensuite je branche ma durite d'arrivé d'essence au carbu ( en directe sans filtre ) et je commence a tirer! et la rien ne se passe a part que le carbu pisse l'essence a foizon et que mon pot est encore remplit mais cette fois c'est de l'essence! que dois-je fair svp j'en peut pu la 

c beaux la vitesse mais il faut savoir freiner!!
- Intouchable
- Modérateur