Le trois machoire marche pas mieu qu'un 2roumi33 a écrit :Normal, il faut un maximum de surface en contacte pour que ça t'entraine...![]()
Le 3 machoirs marchant mieux car plus de surface en contacte! (longévité accru en plus..)

en théorie oui, dans la pratique c'est une autre histoire.roumi33 a écrit :Normal, il faut un maximum de surface en contacte pour que ça t'entraine...![]()
Le 3 machoirs marchant mieux car plus de surface en contacte! (longévité accru en plus..)
bah,facile de parler de theorie,comme contiman,tout le monde sait lire les livre,et de les retrenscrire,mais pour l'appliquer ensuite,y'a plus grand monde,d'ou ma reflexion sur le rapprochement avec le pro de la prepa,mister contiman,mais peut etre que je me trompeen théorie oui, dans la pratique c'est une autre histoire.
Mans pourquoi cette reflexion?
En effet contiman se fait discret en ce moment. La théorie sert de base, après rien ne vaut la pratique et les essais.mans a écrit : bah,facile de parler de theorie,comme contiman,tout le monde sait lire les livre,et de les retrenscrire,mais pour l'appliquer ensuite,y'a plus grand monde,d'ou ma reflexion sur le rapprochement avec le pro de la prepa,mister contiman,mais peut etre que je me trompe![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités