Conseil sur l'achat d'une liquide!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Hades
V.I.P

Message par Hades »

C'est bien un 4T sur polini rep 911:
Image

Photo prepa de bout'ch.
Image Image
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

en 40cc chez polini c'est 3 ou 5 transferts.

Sur le cylindre ya 2 tranferts latéraux , 1 qui se divise en 2, et 2 boosters a l'échappement.
POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

chez polini oui d'accord mais la c'est pas du polini !!!
1 qui se divise en 2
oui et ba jutement c'est une 2 tranferts c'est le meme principe pour un 5 tranferts et d'ailleur les 6 eme transferts ils se trouvent ou a ton avis ?? :D
RSR open
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

BZM s'est pas foulé pour son 6 transferts, je serai curieux de savoir ce qu"il vaut par rapport aux 5 au banc.

bon ok ya 4, j'irai voir comment est foutu le 3 transferts polini car j'ai un doute.
killer151
Mécano averti

Message par killer151 »

oui donc c'est bien un 4 transfert c'est ce que je me disait quand même ;)
sinon pour la transmission le 8/68 d'origine moi sa ma vat très bien là ou je tourne car avec la modif embrayage elle part bien mieux même d'origne et en plus cela me permet une bonne vitesse de pointe car j'arrive au régime max du moteur alor que si je descend en transmission je serais au régime max beaucoup trop tot et avec un bon réglages des frein AV c'est nickel je rentre dans les courbes avec un timing nickel, le seul bémol c'est les slider qui s'use vite et encore toute la pocket et d'origne, j'imagine la suite ;)
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

8/68 ca te va :shock:
bakobox
Mécano averti

Message par bakobox »

moi d'origine j'ai 8 / 72 ! soit 9 de rapport
et je trouve trop long....
BZM s'est pas foulé pour son 6 transferts, je serai curieux de savoir ce qu"il vaut par rapport aux 5 au banc.

bonne remarque :D , y a til une grosse difference ???
RSR open
boitameuh
Dévoreur de slicks

Message par boitameuh »

un rapport de 7/68 ou 6/64 me convient davantage. 8/68 c'est bien quand t'as une autoroute pour t"elancer.
killer151
Mécano averti

Message par killer151 »

bha moije suit en pipgnon de 8 sa c'est sûre, ensuite la courronne j'ais pas compté (la flemme) mais c'est d'origine donc je vous fait confiance, mais donc il faut vous mettre d'accord c'est soit 68 soit 72, mais je croit que c'est plus 72 il me semble à première vue, enfin bref moi le rapport d'origine me convient parfaitement, mais bon je pense que quand je changerais de circuit il faudra que je change de transmission donc tout est relatif, sur des circuit assez londt et avec de l'espace cette transmission me vat très bien surtout pour la pointe, mais c'est sur que si je vais sur un circuit petit et technique il vas falloir que je tombe de transmission cra dans ce cas la pointe sert beaucoup moins ;)
matrix
Site Admin

Message par matrix »

bakobox a écrit : bonne remarque :D , y a til une grosse difference ???
alors je vais repondre vu que j'ai poseder c'est 2 moulin,
la reponse est oui,il y a une diference sur ces 2 moteur stock ,pourquoi :
tout simplement le 5 transfert qui est sortie chez bizeta etait tout simplement un 40 cc realeser en 50 cc ,donc le transfert arriere se retrouver plus bas que les lateraux donc un gain en moin comparer au 6 transfert qui lui n'est pas realeser et qui est donc plus ajuster, comportement moteur le 6 transfert (toujours stock et comparer au 5 trs) et plus coupleux du au tranfert arriere et une lumiere d'echapement plus large que le 5 tranferts,sinon d'apres les dire des pilotes du championnas le 5 transferts prepareé et plus efficaces que le 6 transfert preparer maintenant reste peu etre a voir reelement la diferences :wink:
ImageImageImage
killer151
Mécano averti

Message par killer151 »

ha ok merci pour l'info je ne savais pas que c'était "bêtement" un réalésage le 5 tranferts, par contre cela parait bizarre que le 5 trasferts prépa marche mieux que le 6 transferts prépa enfin ça change peut être en fonction des circuit et du feeling des pilotes aussi ;)
nenete 600
SUPER KéKé

banshee

Message par nenete 600 »

killer151 a écrit :je suit tout à fait d'accrod avec vous pour la différence de perfs entre la polini911 rep et la banshee mais vous oublié une chose la 911 rep coute 400€ max alors que une banshee c'est 600€ mini, donc avec la différence de prix il y as largement assez pour acheter les pièces qui von bien pour rendre la 911 rep très performente ;)
mais bon c'est clair que pour moi aussi la banshee est la meilleur chinoise pour l'instant d'ailleur si elle étais plus facile à trouver j'aurai acheter une banshee à la place de ma 911 rep :twisted:
je change de conversation désolé mais loxrider a raison j'ai bien toucher ma banshee a 520 euros livrée et mans également ne l'a pas toucher bien cher non plus. :wink: :twisted:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

banshee

Message par nenete 600 »

killer151 a écrit :mais c'est chez un vendeur spécifique ou c'est en fongtion de ce 'qu'il y à sur ebay ?
car les banshee sont toutes aux states sur ebay donc bonjours les frais de port !!!
non on l'a eu sur ebay chez un vendeur allemand tu n'as pas du bien chercher.mais malheureusement il n'en fait plus en ce moment. :wink:
mini moto forever !
nenete 600
SUPER KéKé

banshee

Message par nenete 600 »

killer151 a écrit :moi non plus R.A.S niveau fissure comme toi j'espère que ça vat duré.
sinon pour le classement je penche plus pour ça:
1ère Banshee
2ème polini 911 rep
3ème Z1/B1/elite

sinon comme tu dit reste à voir le GP3 reverse rep et DM rep
@+
pour l'instant vos polini rep sont ellesd encore stocks ?car les personnes qui ont eu ce problême de fissures avit leur moteur "boosté".quand tu arrive a avoir pas mal de chevaux sur cette machine et bien le cadre ne suit plus par rapport a une vrai polini mais peut être êtes vous tombé sur une bonne série et c'est tant mieux pour vous. :wink:
mini moto forever !
narche
Mécano averti

oups

Message par narche »

bon m...de pour moi, je pense qu'il faudra que j'envisage un cadre de banshee. J'ai déjas vue aussi quelque cadre fissurer sur un forum étranger avec un bourin de banshee (il la ressouder depuis), j'ai intérer de faire gaffe.

Au fait à combien de ch je peux hestimer avec un hm 40cc polini 5 transfére, pot polini race, carbu de 18,5 banshee, base moteur ajuster?
Répondre