Intouchable a écrit :Si tu les as mets les,mais sinon ca craint rien (1 an que je tourne avec 5mm de jeu lateral sur la cage a aiguille),sur les premiers modeles ce jeu est d origine sur certaines machines (mais le vilo a les "rondelles")
Merci bien Touch je vais les mettre ce sera plus sur!!
Remontage du moteur aujourd'dhui, avec la petite prepa +spacer +stuffler . Premier tour de roue sa marche nikel elle part super bien et dès que la température du moteur monte un peu (environ 45°) le moteur n'arrive plus a prendre de tour, je l'arrete puis impossible de la redemarrer jusqu'a quelle refroidisse. Franchement je ne sais plus quoi faire alors si vous pouvez m'aider sa m'arrangerais bien.
merci
La pompe a eau tourne bien la courroie n'est pas cassée j'ai changé tout les roulements du moteur agrandi le passage d'eau (comme dans le tuto) baissé un peu le garde boue avant je pense pas que s'est une surchauffe car elle merde vers les 45°.
l'embrayage pourrait t'il etre en cause
Ton vilo n 'estpas mort c est juste uj defaut d' usinage .Si t on vilo serait mort se serais ta bielle qui serait bleu et non pas ton vilebrequin lui meme.
martin a écrit :lefrelon tu vends bien une elite en pièces détachés, tu n'aurais pas sa, un vilo avec les rondelles
comprend pas un truc comment vous faite vous tournez avec vos moulin si vous n'avez pas de vilo avec les rondelles?
ben pour mon élite g pas les rondelles g juste augmenter le squish un peu pour diminuer la surchauffe mais aussi la puissance et le moulin tient depuis au moins 200 km bas et haut moteur juste des pneus et des embrayages
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)
martin a écrit :lefrelon tu vends bien une elite en pièces détachés, tu n'aurais pas sa, un vilo avec les rondelles
comprend pas un truc comment vous faite vous tournez avec vos moulin si vous n'avez pas de vilo avec les rondelles?
ben pour mon élite g pas les rondelles g juste augmenter le squish un peu pour diminuer la surchauffe mais aussi la puissance et le moulin tient depuis au moins 200 km bas et haut moteur juste des pneus et des embrayages
Ce qu'il faut si ta un vilo sans rondelles c'est au moins d'avoir les rondelles au niveau du piston.
Moi je tourne aussi avec un vilo sans rondelle depuis 2 mois et aucun problème de surchauffe jusqu'à présent.
Tout a fait Cruz,il faut soit rondelle en haut(piston),soit en bas(tete de bielle) ou mieux les 2 mais deja un jeu minime en haut ou en bas empeche la bielle de "se mettre de travers".
A vous d utiliser de l huile de TRES bonne qualité au passage.
Alors après d'autres essai + verif du squich 6,2 j'ai soufflé dans toute les durites pour voire si rien ne bouche(tout est nikel) il ne me reste plus que la bougie a changer . Je vais la remplcer par une ngk quelle type de bougie me conseiez-vous et es-que sa peu venir de la?
PS : si la sa marche pas je vais y mettre un coup de masse!!!!
martin a écrit :Alors après d'autres essai + verif du squich 6,2 j'ai soufflé dans toute les durites pour voire si rien ne bouche(tout est nikel) il ne me reste plus que la bougie a changer . Je vais la remplcer par une ngk quelle type de bougie me conseiez-vous et es-que sa peu venir de la?
PS : si la sa marche pas je vais y mettre un coup de masse!!!!
6.2 j'espere que c'est pas ton squich car ca me semble emorne
ben c mieux quand c proche d'un millimetre alors bon a mon avis tu mesure pas la bonne chose y a un tuto sur le squish...sinon moi je roule avec une br9eg
si on ne chute pa c kon ne test pa ses limites(avec celles de son pocket!!!!!)