kawakx a écrit :sans vouloir t'offenser "planet racing" je pense que ça fait presque un an que cette rumeur circule, et on a toujours rien vu...
tout as fait d'accord avec toi et le pire dans tout sa c'est que la b1 rep reste la pocket bike la plus vendu.Et bizeta ou les personnes qui se sont ventées d'une sortie de 50 cc pour cette moto ne l'on pas fait pour des soit disant problème de carter moteur qui serait pas assez solide .j'en doute a fond c'est tout simplement pour faire vendre ou faire de la pub. Par contre il parrait que blata sort un nouveau moteur en 50cc pour rester dans la course et devrais voir le jour a la fin aout.donc la sa reste une bonne rumeur car qui a part eux pourrait nous faire cela. .
blata, c'est du milieu de gamme, donc le 50cc, faut trop compter dessus dans l'immédiat, et quant à la pub faite par bizeta pour les mt4 et b1origami, euh ca m'étonnerai beaucoup !!!
sa serai avec plaisir !!! mais a une condition.... vous vous cotisez , et me l'offré ! sa marche ??? lol
nan mais la mienne va bientot partir en vente je pense... pasque sa me soule de mettre les main dedans et ne meme pa pouvori me faire plaisir avec.... donc je pense que je vais m'orienter vers une banshee que je laisserai d'origine . et encore c'est meme pas sur car j'ai pu le temsp d'en faire et sa m'énerve de la voir comme sa...
ba oui je sais.. si je la revend c'est pasque je roule pas avec a cause d'un manque de temps !!
sa m'énerve d'avoir une pocket et pas pouvoir rouler avec..
donc je vais la revendre , au moin elle fera un heureux...