:lol: ALELOUYYAAA :lol:
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Messages : 727
- Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
- Localisation : villiers sur marne (94)
- Cruz
- Dévoreur de slicks
- Messages : 865
- Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
- Localisation : Tours
Des vrais carbu de 18 Dell'orto on en trouve même à 60 euros sur certain site mais pas en France.jojo-le-barjo a écrit :moi il voulai me le revendre 130 euro.....alors j'ai du faire jouer la concurence lol
sur www.poto.fr... un dell orto de 18 est a 79 euro...donc est se que le site est fiable j'en c rien mais moi j'ai payer mon carbu une misere en faisan jouer la concurence lol
Carbu de 19 Dell'orto 59 euros sans les frais de port.
Suffi de chercher un peu.
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1160
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
- Localisation : Saint-lô MANCHE (50)
OUI des carbu de scooter mais la on parle de carbu taré pocket !!!Cruz a écrit :Des vrais carbu de 18 Dell'orto on en trouve même à 60 euros sur certain site mais pas en France.jojo-le-barjo a écrit :moi il voulai me le revendre 130 euro.....alors j'ai du faire jouer la concurence lol
sur www.poto.fr... un dell orto de 18 est a 79 euro...donc est se que le site est fiable j'en c rien mais moi j'ai payer mon carbu une misere en faisan jouer la concurence lol
Carbu de 19 Dell'orto 59 euros sans les frais de port.
Suffi de chercher un peu.

BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
- Messages : 1160
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
- Localisation : Saint-lô MANCHE (50)
deja sur le model scooter tu a l arriver d huile pour le graissage separé donc a boucher et tu a aiguille boisseau gicleur principal gicleur de ralenti et difuseur de different !!!Zebi la Weed a écrit :Hep désolé, mais elle est ou la différence entre un carbu "de scoot" et un carbu "taré pour pocket" ? c'est exactemeent le meme, non? (peut etre le gicleur et les réglages des vis qui sont prés faits?)
Et aussi: ALORS CA DONNE QUOI TOUTES CES PIECES JOJO?!!!!!

et meme starter a cable sur les scooter et tirette sur les pocket !!!
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

- Zig-Zag
- Gouteur de Bitume
- Messages : 208
- Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 13:44
- Localisation : Tarn (81)
- Contact :
ben l'arrivée d'huile qu'on l'ai ou qu'on l'ai pas une fois bouché c'est du pareil au même... le gicleur principal même si il est différent il s'agira toujours du même calibre, un gicleur de 70 c'est un gicleur de 0.70mm partout... le gicleur de ralenti ne va pas perturbé tes réglage car il servira a la même chose et de la même manière.... et pour ce qui est du starter et bien il existe des systeme qui coute 10 euros que l'on peut mettre a la place du systeme a cable pour donner une tirette... donc apart le reste je ne vois pas trop la différence... pour moi "tarée pour pocket bike" c'est juste pour vendre qu'il dise ca sinon c'est du pareil au même.... 

Oué enfin on voit tout de suite la difference au bord de la piste...Zig-Zag a écrit :ben l'arrivée d'huile qu'on l'ai ou qu'on l'ai pas une fois bouché c'est du pareil au même... le gicleur principal même si il est différent il s'agira toujours du même calibre, un gicleur de 70 c'est un gicleur de 0.70mm partout... le gicleur de ralenti ne va pas perturbé tes réglage car il servira a la même chose et de la même manière.... et pour ce qui est du starter et bien il existe des systeme qui coute 10 euros que l'on peut mettre a la place du systeme a cable pour donner une tirette... donc apart le reste je ne vois pas trop la différence... pour moi "tarée pour pocket bike" c'est juste pour vendre qu'il dise ca sinon c'est du pareil au même....


- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
prends ton carbu standart a 70€Zig-Zag a écrit :ben l'arrivée d'huile qu'on l'ai ou qu'on l'ai pas une fois bouché c'est du pareil au même... le gicleur principal même si il est différent il s'agira toujours du même calibre, un gicleur de 70 c'est un gicleur de 0.70mm partout... le gicleur de ralenti ne va pas perturbé tes réglage car il servira a la même chose et de la même manière.... et pour ce qui est du starter et bien il existe des systeme qui coute 10 euros que l'on peut mettre a la place du systeme a cable pour donner une tirette... donc apart le reste je ne vois pas trop la différence... pour moi "tarée pour pocket bike" c'est juste pour vendre qu'il dise ca sinon c'est du pareil au même....
- rajoute lui 10 a 15€ de diffuseur
- rajoute lui 4 a 8€ pour une aiguille
- rajoute lui 4 a 6€ pour un gicleur de ralenti ( ceui de starter a rarement besoin d'etre changé )
- rajoute lui 10 a 15€ de manette de starter
- et rajoute encore une 10aine d'€ pour quelques gicleurs
je te fais pas le calcul car je pense que t'as compris le raisonnement ...
ce genre de carbu "taré" est quasiment plug&play


Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Messages : 727
- Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
- Localisation : villiers sur marne (94)
zebi la weed pour repondre a ta question , je ne sais pas se que sa donne , j'ai pas encore pu aller tester !!! demain j'aurai du aller regler ma pocket .......et le lendemain aller sur le circuit de thiais ! mais quand mon frere a vu le temps qu'il a fait cette apres midi , i est parti chez sa copine dans le 60.....donc sa va faire 1 semaien que les pièce sont monter mais que je n'est pa pus la tester !!
en clair...encore un week en dou je vais me retrouver comme un con et sa me soule , pasque j'ai depenser pour le moment 720 euro ( pocket + pieces ) .....et je peux meme pas en faire quoi !!! et et j'ai encore de la pièce que je diois commander dans el courant de la semaine !!!


- jojo-le-barjo
- Expert en pocket
- Messages : 727
- Enregistré le : mar. avr. 18, 2006 23:04
- Localisation : villiers sur marne (94)
oui pour sa il y aura pas de probleme !! je vous donnerai mes impression.... meme si j'ai déja un avis sur le sujet car j'ai déja essayer des MT4 avec plus ou moin de pièces dessus ! mais je vosu tiendrai au courant des mes essai et evolution de ma pocket ! deja dans la semaine je commande embrayage zocchi et cloche d'embrayage ventilé zocchi ... j'ésite a prendre la bobine ducati . dailleur en parlant d'évolution , ma poket bike va changer de couleur !!
d'ailleur , comments a se fait que l'embrayage zocchi patine a haut régime avec la bobine ducati ....alors qu'avec la bobine d'allumage d'origine se n'est pas le cas ! l'usure n'ets pas a prendre en compte !!
la bobine zocchi permettrai t-elle de prendre plus de tour ???
d'ailleur , comments a se fait que l'embrayage zocchi patine a haut régime avec la bobine ducati ....alors qu'avec la bobine d'allumage d'origine se n'est pas le cas ! l'usure n'ets pas a prendre en compte !!
la bobine zocchi permettrai t-elle de prendre plus de tour ???

- FX CONCEPT
- Bidouilleur
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. janv. 30, 2006 1:10
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités