pot pour polini 911
- contiman
- Gouteur de Bitume
mais je suis entierement d'accord avec toi, je fait juste de la pub pour mon amis c'est pas la mort non???mans a écrit :contiman,il faut que tu te mettes en tete,qu'ici,on fait de la prepa a pas cher,mais qui n'empeche,permet de gagner partout,je dis pas ca pour casser ton speed,mais,c'est pas d'aujourd'hui que je "touche" les moteurs,et dans 99 % des cas,sans trop investir,et en servant de sa tete,on arrive a un tres bon resultat,voila c'etait juste une parenthese
c'est comme quand je dit y'a prepa et prepa, y'en a des propres et des moins bonnes, les tiennes par exemple, c'est propre, alors que quand je voit des truc completement des travers et avec des bosses partout et qu'apres vous m'engueulez encore voila quoi...
- mans
- Modérateur
on est d'accord contiman,mais mets toi a la place des personnes qui font partie de ce forum,souvent etudiants,ou autre,et qui veulent se lancer,il faut les encourager,voila ma vision des choses,comme intouchable et son tuto extraordinaire,je trouve ca nickel,tu comprends mon point de vue?
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

- contiman
- Gouteur de Bitume
oui pour le cylindre air si tu fait ça pour avoir plus de puissance, c'est a dire des tansferts parfaitement verticaux, bah tu passe a travers, tout du moins sur les 49!
je suis d'accord quand on ai etudiant on a pas de sous, je connais tres bien ça puisque j'en fait parti de ceux ci
mais bon quand je voit certain mettrent je ne sait combien de fric pour au final faire un truc qui marche pas voila quoi autant acheter la bonne piece des le depart!!!
je suis d'accord quand on ai etudiant on a pas de sous, je connais tres bien ça puisque j'en fait parti de ceux ci
mais bon quand je voit certain mettrent je ne sait combien de fric pour au final faire un truc qui marche pas voila quoi autant acheter la bonne piece des le depart!!!
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
comme le nos que tu a mis !!!contiman a écrit :oui pour le cylindre air si tu fait ça pour avoir plus de puissance, c'est a dire des tansferts parfaitement verticaux, bah tu passe a travers, tout du moins sur les 49!

BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]