bon voila je n'ai pas pu attendre demain pour faire la modif du flotteur, maintenant ça sent l'essence dans l'appart lol.
Par contre je ne testerai que demain
ps: j'ai remis un gicleur de 115,on verra ce que ça donne
slt moi je te passe ma config carbu défois ke
carbu 19 phbg
aiguille w7 regarde la tail de ton boisseau 40 cé tres bien
clip de l'aiguille au 3 crans en partant du bas gicleur de 100
et mé un gros filtre a air car le TNT né pas terrible je l'avais avant et je ne le trouve pas assez gros
weshwesh60 a écrit :slt moi je te passe ma config carbu défois ke
carbu 19 phbg
aiguille w7 regarde la tail de ton boisseau 40 cé tres bien
clip de l'aiguille au 3 crans en partant du bas gicleur de 100
et mé un gros filtre a air car le TNT né pas terrible je l'avais avant et je ne le trouve pas assez gros
la fameuse aiguille W7 ...
sinon pour le boisseau : 40 ce n'est pas la taille , mais la coupe du boisseau . ce chiffre definit l'angle en bas du boisseau .
Cet angle infuence la richesse de la carburation
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
weshwesh60 a écrit :slt moi je te passe ma config carbu défois ke
carbu 19 phbg
aiguille w7 regarde la tail de ton boisseau 40 cé tres bien
clip de l'aiguille au 3 crans en partant du bas gicleur de 100
et mé un gros filtre a air car le TNT né pas terrible je l'avais avant et je ne le trouve pas assez gros
bon voila,
j'ai mis une aiguille W7 avec clip au deuxieme cran en partant du haut, un gicleur de 115 et g enlevé le chaterton autour de mon filtre...
resultat:
elle demarrre mais à l'ouverture des gaz beuhhhhhhhhhhhh,je suis vert, je joue avec la vis de richesse rien ne change ou quasiment pas.
je decide alors de reboucher le filtre et de ne laisser qu'une ouverture de 1cm2 elle part mais ne prend pas les tours.
je decide de remettre mon gicleur de 115 aggrandi à vue d'oeil et hop elle roule... conséquence je suis toujours au meme point
j'hallucine................ ça marche! par contre dans le quartier j'ai pas pu tester la pointe, j'arrive meme pas a pousser jusqu'au coup de pied au cul lol
au moins la on a isolé le problème, mais lequel est-ce? lol
penses tu que je devrai essayer avec un petit gicleur? sachant qu'avec le 19 je suis obligé de boucher le filtre pour enrichir le melange, dilemme
non,le probleme ne vient pas du reglage,y'a quelque chose qui limite l'arrivee d'essence dans ce carbu,regarde dans la cuve si le flotteur et pointeau coulissent bien,quitte a demonter la cuve,et brancher la durite d'essence,pour voir si l'essence coule correctement,commence par la.
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!