Prepa de mon elite13 rep

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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mans
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Message par mans »

tu as tout bon hades,fonnnnnncccccee :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Hades
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Message par Hades »

cocoboy a écrit :déjà la jupe du piston doit être l'emprunte de la jupe du cylindre au point mort bas, la tu as trop tallé ce qui va te pénaliser pour l'ouverture sur les transfert latéraux

edite: on as rien vu :wink:
Je sais cocoboy mais merci quand meme et merci mans :wink:
Par contre c'est quoi l'histoire qui faut bizauter je ne sais plus quoi? :lol:
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mans
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Message par mans »

la jupe du cylindre,car une fois coupee,elle va genee le flux des gazs,tu vois? :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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Hades
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Message par Hades »

mans a écrit :la jupe du cylindre,car une fois coupee,elle va genee le flux des gazs,tu vois? :wink:
Non je vois pas trop :roll: :oops:
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mans
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Message par mans »

a ce niveau hades :wink:
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fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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cocoboy
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Message par cocoboy »

en general les gas laisse une tarces sur la jupe (quand le moteur a dejas tourner )
c'est a prendre en compte !

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Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
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Hades
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Message par Hades »

Tres bien merci a vous deux :wink:
Mans j'avais bien compris que c'était ici mais ce que je ne comprend pas tu dit bizauter je comprend pas le termes c'est ça en fait :oops:
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Hades
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Message par Hades »

Bon voila ma prepa est quasi terminé je vous ferrez des photos si vous vouler mais j'ai un leger probleme..
mes roulements de vilobloque legerement a certains moment quand je les tournes(je tiens a preciser qu'il n'y a pas de copeau ou autre les roulements on été nettoyer)
Donc je pense qu'il en on un coup et je devrai les changer :?
Mais je me demande aussi si les roulements on pas bouger puisque on voit les éspeces de ressorts qui depasse: voici les photos
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bout'ch
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Message par bout'ch »

si tes roulements ont des points durs, c'est qu'il y a des saletés dedans, change les.

pour les ressorts ce sont les ressorts des joints spi, il faut que tu sorte completement le joint spi en faisant levier gentillement avec un tournevis, tu l'enleve, tu remet le ressort a tete reposée, et tu remet l'ensemble, et verifie bien quand tu réenquille ton vilo a ce que les ressorts ne bougent pas :wink:

bon courage :wink:
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Hades
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Message par Hades »

bout'ch a écrit :si tes roulements ont des points durs, c'est qu'il y a des saletés dedans, change les.

pour les ressorts ce sont les ressorts des joints spi, il faut que tu sorte completement le joint spi en faisant levier gentillement avec un tournevis, tu l'enleve, tu remet le ressort a tete reposée, et tu remet l'ensemble, et verifie bien quand tu réenquille ton vilo a ce que les ressorts ne bougent pas :wink:

bon courage :wink:
Merci bout'ch je savais pas que l'on pouvais demonter les joints spy sans les changer merci beaucoup :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

sisi j'ai eu exactement le meme soucis, et jlé ai demonté et remonté sans probleme, mais faut y aller tout doucement pour pas les abimer :wink:
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Hades
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Message par Hades »

euh je viens de regarder vite fait le joint noir on peut pas le demonter? on peut juste le soulever :roll:
Le ressort qui fait tout le tour dans le joint se met ou dans le fond?Ou dans le haut?
Parce que moi il est pas enlever que d'un seul coté mais de tout le tour :?

Derniere question,Pour enlever tes roulement de vilo tu tape ou? :roll:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

sisi tu peux l'enlever, tu fais levier en prenent sur le bord interieur du joint.

sinon pout les roulements, si tu compte les changer, tu peux taper de l'exterieure du carter vers l'interieur du carter sur la bague interieure du roulement.
par contre avec cette methode ton roulement sera mort. donc attend d'avoir les nouveaux en main avant de faire comme sa.

pour bien faire il faudrais un extracteur mais c'est chaud, ya pas beaucoup de place :lol:
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Hades
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Message par Hades »

bout'ch a écrit :sisi tu peux l'enlever, tu fais levier en prenent sur le bord interieur du joint.

sinon pout les roulements, si tu compte les changer, tu peux taper de l'exterieure du carter vers l'interieur du carter sur la bague interieure du roulement.
par contre avec cette methode ton roulement sera mort. donc attend d'avoir les nouveaux en main avant de faire comme sa.

pour bien faire il faudrais un extracteur mais c'est chaud, ya pas beaucoup de place :lol:
Merci. :D
Bon je vais enlever le joint spy et nettoyer les roulements avec de la bombe expres des deux coté je verrai bien et puis si sa va pas je vasi acheter les roulements et les faire sauter maniere barbare :lol:
Encore merci pour tout bout'ch :P
PS:Ta vu je reste en lilite*2 :lol:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Hades a écrit :PS:Ta vu je reste en lilite*2 :lol:
vivi je vois, moi aussi je reste en lilite ............................................









pendant encore.............. allez 1 ou 2 mois :mrgreen:
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