Demande
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- Dévoreur de slicks
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http://www.d-a-m.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=143-010-011&type=3&code_lg=lg_fr&num=7
C'est sans parler des joints et roulements de la révision.
Et de la prise de tête qui risque de te dégouter si pour rouler presque rien avec un 6.2 t'es obligé de foutre les mains dedans.
Si t'es là pour écouter les anciens, écoute nous !
Ça fais une plombe qu'on te dit "R.PROD est une valeur sûre !"
C'est sans parler des joints et roulements de la révision.
Et de la prise de tête qui risque de te dégouter si pour rouler presque rien avec un 6.2 t'es obligé de foutre les mains dedans.
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Rien ne sert de se battre.
Il vaut mieux convaincre que vaincre
Car ce qui est convaincu est d'office vaincu
Alors que ce qui est vaincu n'est pas convaincu.
- nenete 600
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nous comprennons zeuss46 t'inquiètes pas.zeuss46 a écrit :Je suis tout à fait daccord avec vous tous et c'est même pour sa que je demande conseil sur le forum mais moi c'est comme je l'ai dit dès le début,ce n'est pas pour de la compet ou pour circuit (y en a pas trop en Belgique ben je pense ) c'est juste pour sortir 5-6 fois par an et c'est plus pour faire la réplique de la honda de simoncelli et la mettre dans une vitrine la plus part du temps.Je sais que je pourrai le faire avec une chinoise mais vu que je compte quand même faire quelques petite sortie et qu'avant j'avais une 911 et une fois qu'on a goutter a une européenne c'est difficile de revenir à la chinoise,c'est vrai que c'est 400€ et je ne sais pas si le moulin est en fin de vie ou pas mais il y a quand même une différence de 350€ +les frais de port jusqu'à Metz +mon trajet jusqu'à Metz (pour la 911 de R.PRODUCTION) donc voila maintenant je suis un peut perdu est ce que sa vaut la peine ou pas pour les quelques sortie? Est ce que maintenant si je prend la 910 et que le moteur est en fin de vie ben sa me couteras plus cher que celle de R.PRODUCTION donc la je suis vraiment dans le brouillard totale et si je viens demander des conseil ce n'est certainement pas pour faire le contraire de ce que vous me dites sinon ben je ne viendrai pas demandé conseil à des gens qui ont de l'expériences dans ce domaine.Encore merci de me conseiller et de me mettre en garde aux ennuis que je pourrais trouver en me jettant sur la première venue.

mais ce que l'on veut te faire comprendre c'est que parfois il vaut mieux mettre plus de tunes et ne pas être emmerder.

la 910 que tu as vu c'est du sur a 50%...le reste comme l'entretien,perfs si le moteur est en bon état et autres c'est que du flou...
la 911 de R.PROD c'est du sur a 100% mais certes y'a 350 euros de plus a mettre (quoi que en discutant raisonnablement l'ami R.PROD te descendrais surement un petit peu le tarif

donc pour moi je préfèrerais mettre plus cher et prendre la 911 car je sais que le matos est irréprochable et qui plus est entretenu par un revendeur polini !!!!!

ton clampin de la 910 c'est qui ?il fait quoi de cette machine ?circuit ?parking ?c'est un kéké ou pas ?bref...c'est déja plus tendu...
puis tu sais tu nous ponds comme excuse que tu ne feras pas de compète.mais compète ou pas sa n'a rien a voir avec le prix de la machine ni même sont utilisation.
même en mode loisirs il vaut mieux avoir du bon matos pour faire ces quelques sorties que tu veux en toute sérénité.

si tu achètes un truc pourrie et que lorsque tu veux la sortir tu passes le plus clair de ton temps a la bidouiller sa va vite te saouler.

donc compète ou pas il faut a mon sens avoir du bon matos et mettre le prix.

c'est comme tout sport !!! que se soit mécanique ou foot ou basket ou athlétisme ou je ne sais quoi quand tu investis dans du matos de merde t'en as pour ton pognon !!!! et soit tu progresses pas ou soit sa te fais chier et tu abandonnes ce sport parce que t'as pas commencer sur de bonne base alors que si sa avait été la cas tu auras pu développer chez toi quelques talents cachés et en faire une nouvelle passion.

tu comprends ?

mini moto forever !
Très bien compris et je n'ai pas envie de passer plus de temps sur le coté avec mes outils comme avec les chinoise je veut quelque chose de stable maintenant une petite panne de tirette ou une petite connerie arrive toujour même un embrayage qui crame mais sa ce n'est rien.Après avoir lu tout vos explication je pense attendre de finir la maison et puis après reprendre quelque chose de sur qui qais peut être que la 911 sera toujours la lol.Encore merci et merci de m'avoir un peut raisoner mais c'est vrai que quand on vois quelque chose à un prix plus bas on a toujours tendance à foncer tête baissée.Merci les gars.
- nenete 600
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Le double face tiens pas longtemps , et quand ca part sur un gros freinage ca surprend
la colle contact (neoprene) ou patex tiens bien mais tendance a ce decoller sur les bords
sicaflex ou colle acrylique tres forte ca me parait bien
la cianolite ca durci la mousse , ca tiens mais pour enlever fo tout arracher
sur mes "racing" j'ai supprimé la selle et renforcé dessous avec une plaque en alu et rivets , c 2cm plus bas mais moins joli et "bobo cucu" ...

la colle contact (neoprene) ou patex tiens bien mais tendance a ce decoller sur les bords
sicaflex ou colle acrylique tres forte ca me parait bien

la cianolite ca durci la mousse , ca tiens mais pour enlever fo tout arracher

sur mes "racing" j'ai supprimé la selle et renforcé dessous avec une plaque en alu et rivets , c 2cm plus bas mais moins joli et "bobo cucu" ...
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