Pour l'axe arriere pourquoi ne pas tout simplement commander un chez Blata , ce doit etre les meme ! enfin c'est ce que je vais faire si le mien casse !
les choses a remplacer ce n'est pas trop grave je vais prendre un l'axe de chez pbu, la couronne j'en ai déjà une, et la colonne juste a refaire une soudure, pour le carénage ben a remplacer...
le truc dans tout ça c'est que je me demande si vraiment je vais le garder une fois remonter car c'est sûre je me retomberais avec vu comment il est dangeureux...
Préparation 2 temps tous types!
Etude et réalisation de config, de prototypes!
Conseil, montage et réparation de vos projets!
ouais,pas de bol sur ce coup la ca casse deja facilement d'origine,alors la avec la gouache en plus,il est devenu dangereux,et on a pas pense a t'en parler de cet arbre arriere de merde
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
c'est vrai que c'est vraiment triste cette histoire... et mans on peut pas penser à tout et tout le temps.... c'est tout aussi triste à dire, mais ton erreur servira aux autres... donc en gros, ça va faire avancer le chmillbrik...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
cocoboy a écrit :oui c'est ce que j'ai compris
si il y a besoin vous pourrez souder des plateaux qui fiendront ce prendre sur les 3 boulons de la jante
le truc c'est que après impossible de démonter frein et couronne...
Préparation 2 temps tous types!
Etude et réalisation de config, de prototypes!
Conseil, montage et réparation de vos projets!
si il y a besoin vous pourrez souder des plateaux qui fiendront ce prendre sur les 3 boulons de la jante
j avait penssé a ce systeme mais sur un filetage pour pouvoir démonté !!!
mais il faut trouver un tourneur fraiseur pour faire un filetage de 16 mm !!!
a moin que quelqun aurais un taraud et filiere de 16 mm a nous prété !!!