par contre je recherche, un kit chaine complet si quelqu'un à sa sur le coude. Je sais que le karting de thias en n'ont mais voila la galére pour commander, à croire qu'il s'en foute
frufru a écrit :mais faut le demander gentillement
pourquoi pas un ptite gaterie tant que tu y es
Ben si c'est toi je vois pas ou est le soucis !!!!
Plus sérieusement tu va avec un bout de ta chaine chez un revendeur de mob ou de scoot !! en fait nos chaine sont les mêmes que sur les mobs !! j'ai la référence dans mon garage mais bon il fait froid !!
SI tu veux je te donne tout sa demain !! et tu verras pour le prix j'ai acheter la chaine de mob a 12 € alors que au kart elle est a 25 € sans les port !!!
Ben pour la gaterie désoler je ne suis pas du matin (j'ai une haleine de poney le matin), en faite je recherche pignon avant et couronne arriére, la chaine je me débrouille mon pére importe "AFAM" et "DID".
Bilan,
concernant cette pantera à 150/200 €.
Je m'y suis pris trop tard, elle est déjà partie, un peu évident à ce prix. La prochaine fois, s'il y a une, j'aurai pas d'hésitations.
voila les photos de mon pantera ,en ce moment je refait le cadre
l arriere refait et renforcé
les futurs cale pieds de crf 50 qui reste plus cas souder
a quoi serre ce trou cacher par sticker sur le bras oscilliant ?
apres quand tout sera resouder je refait la peinture du cadre
ben apparament tu es au même niveau que moi j'ai aussi le fameux renfort home made mais plus crade que toi, je refais aussi mon cadre. Le troue c'est pas pour mettre des roulette de protection.
narche a écrit :ben apparament tu es au même niveau que moi j'ai aussi le fameux renfort home made mais plus crade que toi, je refais aussi mon cadre. Le troue c'est pas pour mettre des roulette de protection.
Joebar va vous confirmer ça mais je crois bien que oui si je me souviens sur son ex pantera
narche a écrit :ben apparament tu es au même niveau que moi j'ai aussi le fameux renfort home made mais plus crade que toi, je refais aussi mon cadre. Le troue c'est pas pour mettre des roulette de protection.
Joebar va vous confirmer ça mais je crois bien que oui si je me souviens sur son ex pantera
Ici ?????? j'arrive même pas a voir comme sa peut toucher au milieu du bras oscilliant !!
Moi les roulettes de protections je les ait monté aux bout des écrous pour fixé la roue et je peut vous dire que sa protège
désoler pour la qualiter des photo c'est sur mon portable
elle est moter avec une selle de pit et sera monter avec l'avant aussi, je compte peindre le cadre soit en noir ou rouge pour rester dans la couleur de la selle