J'avais bien compris, sauf qu'à la base le problème est qu'elles se sont déserrées toutes seules et donc casséesKX_rider a écrit :Je crois que ici le but c'était justement de les déserrer...

C'est bien de réparer, c'est mieux d'anticiper...
Autant pour moi,je disais ca parce que les problèmes des chinoises c'est qu'elles sont collées en usines,et que quand tu veux changer ta couronne faut s'armer de patience pour pas les peter à l'intérieurvef445 a écrit :J'avais bien compris, sauf qu'à la base le problème est qu'elles se sont déserrées toutes seules et donc casséesKX_rider a écrit :Je crois que ici le but c'était justement de les déserrer...![]()
C'est bien de réparer, c'est mieux d'anticiper...
KX_rider a écrit :vef445 a écrit :Tu les chauffe a la lampe a souder pour faire fondre le frein filet, et aprés tu leurs met quelque petit coup sec sur la téte de la vis.KX_rider a écrit : Autant pour moi,je disais ca parce que les problèmes des chinoises c'est qu'elles sont collées en usines,et que quand tu veux changer ta couronne faut s'armer de patience pour pas les peter à l'intérieur
Aprés sa se dévisse tous seul. Au remontage monte des vis de meilleurs qualité, ceux d'origine sont en acier a ferrer les anes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités