Page 2 sur 4

Posté : dim. août 07, 2005 10:02
par Sebo
Orel91 a écrit :Je rajoute une petite question, quel est l'avantage du PHVA par rapport au PHBG :?:
+ simple a regler :roll:

Posté : mer. août 17, 2005 13:17
par flcbob
Salut

je cherche quel est le modèle exact de carbu à monter sur le B1:

PHVA 17.5 mais de quelle machine ?

-Sfera/ Zip/ Typh.
-Peugeot
-Piaggio

Merci !

PAA

Posté : mer. août 17, 2005 13:25
par Sebo
flcbob a écrit :Salut

je cherche quel est le modèle exact de carbu à monter sur le B1:

PHVA 17.5 mais de quelle machine ?

-Sfera/ Zip/ Typh.
-Peugeot
-Piaggio

Merci !

PAA
:wink:

Posté : mer. août 17, 2005 13:34
par flcbob
Bon, je me suis peut etre un peu mal exprimé...

En furetant sur le site http://www.easyparts.nl/ j'ai trouvé plusieurs versions du dell'orto PHVA 17.5, et je cherche à savoir précisement laquelle convient au B1R...voilà tout.

Sinon, si quelqu'un a une bonne adresse sur Paris pour trouver ce genre de choses, je suis preneur !

A+

PAA

Posté : mer. août 17, 2005 14:18
par Orel91
flcbob a écrit :Bon, je me suis peut etre un peu mal exprimé...

En furetant sur le site http://www.easyparts.nl/ j'ai trouvé plusieurs versions du dell'orto PHVA 17.5, et je cherche à savoir précisement laquelle convient au B1R...voilà tout.

Sinon, si quelqu'un a une bonne adresse sur Paris pour trouver ce genre de choses, je suis preneur !

A+

PAA
meme si ils annoncent des PHVA pour diferrentes machine il s'agit du meme carbu :wink:

tu peux en trouver pas trop cher sur la becannerie (va voir dans les liens pour l'adresse web)

Posté : mer. août 17, 2005 14:50
par flcbob
Merci pour cette réponse claire et concise !

Salut Orel et aux autres, bonne bourre

PAA

Posté : jeu. août 25, 2005 20:46
par rupteur76
pour répondre à un message plus haut:

RUPTEUR IS STILL ALIVE!!!!!!!! :twisted:

Posté : jeu. août 25, 2005 20:50
par Morpheus
Le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:

Posté : jeu. août 25, 2005 20:51
par Orel91
rupteur76 a écrit :pour répondre à un message plus haut:

RUPTEUR IS STILL ALIVE!!!!!!!! :twisted:
de retour pour un moment j'espere :wink:

Posté : jeu. août 25, 2005 23:17
par Hades
Trop bien rupteur76 le retour :D

Posté : ven. août 26, 2005 9:35
par arkansis
héhé :P

encore de la matière grise de la pocket qui fait son come back !

Posté : mar. sept. 13, 2005 18:34
par jeje10
salut j ai un b1 et j aurai voulu les reglages pour le carbu de 17.5 si sa ne derange personne j ai fait la modif et je ne trouve pas de grande difference je vous remercie d avance a+ jeje

Posté : mer. sept. 14, 2005 21:51
par pocketmatt46
salu a tous pourquoi y a t-il deux tuto sur les carbu car c'est les memes. il faut faire avec ce ce tuto la ou l'autre et sur celui ci c'est un carbu pour montage souple??? merci a tous :wink:

Posté : mer. sept. 14, 2005 21:57
par Intouchable
bah en fait les 2 se completent,et n ayant pas été rédigés par la meme personne,on a laissé... ;)

Posté : mer. sept. 14, 2005 22:01
par pocketmatt46
ok et c'est deux carbu pour montage souple???