Cylindre Polini Chromé, quoi comme segment???

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

Bon ben voilà, le dommage a été réparé, mais pas tout a fait de la bonne manière... A savoir que ce n'est pas BMS qui m'a dédomagé. Je vous explique: La femme qui importe BMS en belgique est une employée chez un concessionaire et profite donc en meme temps de l'infrastructure d'un concessionaire Kawasaki pour vendre ses pièces de pocket. Ce concessionaire ne prend rien sur les pièces pocket.
Et bon, lui m'a donné raison et pour nous garder (moi et l'oncle de ma copine, qui roulont tout les deux avec des kawasaki) comme client, ils nous a offert un cylindre d'occase Polini 316A le piston et le segment chromé qui va avec (parce-que le cylindre a été retraité au nickasil, donc ce coup-ci, le segment est le bon!!!!)

Voilà, je trouve ça un peu dommage de la part de BMS qui n'admets toujours pas sa faute et qui voulait seulement bien faire 10% sur l'achat d'un kit NEUF!!!! (comme si on savait pas mettre les 20 ou 25... :? je trouve que c'était franchement nous prendre pour des cons!!!!)

Enfin, l'histoire est rentrée dans l'ordre, mais c'est dommage que ce ne soit pas de la bonne manière....
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Juste pour info , c est la femme qui a commandé qui s'était trompé dans sa commande, ou bien une livraison non conforme à ce qu'elle avait commandé?

Au passage, c est à ton vendeur aussi de vérifier si sa commande est conforme. C'est peut-être elle qui s'est planté (tu ne précises pas).
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

c'est elle qui s'est trompée dans la commande et nous avons pas vérifié en se disant que ce sont des pro... et elle voulait que nous on paye les pots cassé...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Ok Ok , donc ce n est pas BMS en soi qui s'est planté, mais un de ses revendeurs en Belgique.
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

je vient de commander un segment pour mon moteur polini et il me dit qu il n as que des chromer car le reste c est de la merde.??
sur un 316 (4 transfert 40cc) c est bien un fonte puta..
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

t'a pas trop interet à monter ça sur ce cylindre!!!! T'a commander chez qui?

matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

pocketbike.tk dealers officiel grc
ps:pocketbike.be repond il a leurs message maintenant???
kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

normalement, il réponde.... Je ne comprends pas comment c'est gens arrive à rouler avec un segment chrome sur un cylindre chromé... enfin bon... Envoie un mail à pocketbike.be et tu verra bien ce qu'il te dise!!!

Répondre